holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ✿ Out of my fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lily ✿ Out of my fake world   Lily ✿ Out of my fake world EmptySam 11 Aoû - 12:54

Bonjouuur Lily ✿ Out of my fake world 3119148441

Je m'appelle Lily, j'ai 8 ans et on se demande bien ce que je fais toute seule dans cette ville, mais je recherche juste mon Papa dont je n'ai qu'une photo, vous le connaissez peut-être ?

Je fuis régulièrement le foyer où je vis depuis toute petite pour tenter de le retrouver, je vais peut-être le croiser dans la rue un jour on sait jamais... Personne ne s'inquiète pour moi mais ça m'a permit de créer quelques liens. C'est pourquoi j'aurais besoin...

De quelqu'un qui me croise souvent et qui se demande ce que je fais làQuelqu'un qui tente de m'aider dans ma rechercheQuelqu'un qui connait mon papa mais qui n'a pas fait le rapprochement entre lui et ma rechercheQuelqu'un qui m'aidera à sortir du foyerDe la famille éloignéeAutre, si vous avez des idées
Invité
Invité

« Invité »



Lily ✿ Out of my fake world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ✿ Out of my fake world   Lily ✿ Out of my fake world EmptySam 11 Aoû - 12:54


Bouh ! Allez-y ^^
Invité
Invité

« Invité »



Lily ✿ Out of my fake world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ✿ Out of my fake world   Lily ✿ Out of my fake world EmptyJeu 16 Aoû - 16:33

Je veux un lien Lily ✿ Out of my fake world 3864289797

Citation :
Quelqu'un qui m'aidera à sortir du foyer
as-tu plus de précision concernant celui-ci ?
Invité
Invité

« Invité »



Lily ✿ Out of my fake world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ✿ Out of my fake world   Lily ✿ Out of my fake world Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Lily ✿ Out of my fake world Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ✿ Out of my fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ▬ We're young and wild and free
» Azraël ◭ good guy in bad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-