holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ✿ Ian Somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ Ian Somerhalder.   (m) ✿ Ian Somerhalder. EmptyMer 22 Aoû - 20:31

(m) ✿ Ian Somerhalder. Tumblr_m967kch3Hf1rcjxf2o1_500
Noah Derek Cavanaugh

Je fume. Je bois. Je baise. Triangle équilatéral.

Nom: Cavanaugh Prénom(s): Noah Derek Age: 29 ans Date & lieu de naissance: Sidney, Australie Profession/Etudes: Photographe Statut civil: Célibataire, mais amoureux. Traits de caractère: possessif - cultivé - narcissique -intègre - enfantin Groupe: YOU BELONG WITH ME Avatar: Ian Somerhalder



(m) ✿ Ian Somerhalder. Tumblr_m76zqlC5V61rxdzibo3_250 (m) ✿ Ian Somerhalder. Tumblr_m76zqlC5V61rxdzibo4_250
déballe ta vie p'tit pingouin !

SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ.

L'histoire est totalement libre, il faut cependant respecter ces points :

→ Noah vient d'un milieu très aisé.
→ Noah n'a jamais n'a jamais été amoureux jusqu'à Kendall.
→ Noah tient une galerie.

Enfin voilà, je ne vous impose pas beaucoup de contrainte, mieux vaut un personnage avec lequel vous êtes à l'aise.



(m) ✿ Ian Somerhalder. Tumblr_m9541bbH3i1rv240t
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN.

« Merde ! » Je me réveillais brusquement. Apparemment, je n'étais pas dans mon studio miteux. Non ! Je me trouvais dans une chambre d’hôtel, ultra classe. Je soupirais en me maudissant d'avoir bu ce verre de trop. Enfilant mes sous-vêtements rapidement, j'en profitais pour voir qui a été ma « conquête ». Je n'étais pas une fille qui enchaînait ce genre de péripéties, je préférais avoir une relation sérieuse. L'homme en question n'était autre que mon supérieur, je passais une sorte de stage dans sa galerie, et je voulais vraiment travailler là-bas, l'endroit était parfait, les employés étaient géniaux, mais il a fallu que je couche à plusieurs reprises avec lui, pour me faire passer pour une trainée. Je levais la tête au ciel, passant mes mains sur mes cheveux. « Hmm... » Il gémit doucement, venant tout juste de se réveiller. Un sourire en coin apparût sur ses lèvres en me voyant à moitié nue, je fronçais mes sourcils, me rendant compte que je n'avais pas fini de m'habiller. « Il est dix heures monsieur Cavanaugh, la galerie devait normalement faire son ouverture, il y a plus de deux heures. », dis-je en boutonnant difficilement ma chemise. « Kendall... Qu'est-ce-que tu fais ? », me demanda-t-il d'une petite voix, en se levant du lit. Mon regard se détourna vers la fenêtre. Mon dieu ! J'étais dans une situation des plus gênantes. Ça vous arrive souvent, vous, de coucher avec un de vos boss, qui est non seulement terriblement sexy, mais aussi, plus vieux que vous d'une bonne dizaine d'années. J'entendis des pas qui se dirigeaient près de moi. Déglutissant, j'essayais de fixer la vue, une tâche qui m'était fortement difficile. Je sentis ses douces mains caresser ma nuque jusqu'à mes hanches. Fermant les yeux, j'enlevais ses mains baladeuses. Il soupira. « Je pense que tu connais l'ampleur de mes sentiments, Kendall. Et je sais que toi aussi tu ressens des choses pour moi. », commença-t-il. « C'est mal... »« Pourquoi ?! » « On ne peut pas faire ça... Je veux dire... Tu es mon patron Noah, et je suis pas une p*te, faut qu'on arrête de coucher ensemble ! Et puis, soyons sérieux, tu as trente ans, et moi dix-neuf ans... Que diront les gens ? » « On s'en fiche de l'avis des autres, je t'aime Kendall, point barre. » « Je t'aime aussi... Mais notre relation est vouée à l'échec. ». Les yeux pleins de tristesse, je quittais la chambre.


Dernière édition par Kendall A. Geller le Jeu 23 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Ian Somerhalder. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Ian Somerhalder.   (m) ✿ Ian Somerhalder. EmptyJeu 23 Aoû - 0:40

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU !


Ça y'est, vous êtes arrivés à la fin du scénario ? Super ! (m) ✿ Ian Somerhalder. 1992226401 Alors voilà, j'exige quelques trucs concernant Noah : L'avatar n'est pas négociable, c'est Ian un point c'est tout. Pourquoi ? Parce que je le vois parfaitement dans le rôle, et je ne veux pas changer, c'est tout. Le prénom et le nom ne peuvent pas être modifié, sauf le deuxième prénom. Laughing

Sinon, je détèste les fausses joies, je ne veux pas d'une personne qui se désiste deux jours plus tard, vous pouvez tracer votre route. Oui, parce que j'ai été trop déçu, donc je dis ça.

PAS DE KIKOOLOL.

UN KIKOOLOL QUI TRACE SA ROUTE = UN ARBRE SAUVÉ.
Soyez écolo ! :jesors:

Concernant mes attentes niveau rp, j'aimerais une personne qui puisse se connecter régulièrement, et non pas un joueur fantôme. Sinon pour le nombre de ligne par rp, je m'adapte à tout (m) ✿ Ian Somerhalder. 2731404643

Le plus important c'est que vous aimiez vous amuser, papoter et supporter les grosses débiles dans mon cas, si c'est le cas, je vous promets une piscine de barbe à papa et pleins de shtroumpf inédit ! MEME EN JAUNE, EN ROSE, EN VERT ! Bref vous l'aurez compris, je serais toute à vous (m) ✿ Ian Somerhalder. 3863477503 (m) ✿ Ian Somerhalder. 3592732382 (m) ✿ Ian Somerhalder. 1272570018 (m) ✿ Ian Somerhalder. 3980010459 (m) ✿ Ian Somerhalder. 3380235140 (m) ✿ Ian Somerhalder. 1219073229 (m) ✿ Ian Somerhalder. 3381738714 (m) ✿ Ian Somerhalder. 2990636004 (m) ✿ Ian Somerhalder. 1219400558

J'appellerai même De Vinci pour qu'il puisse peindre votre portrait ! Oui, je sais ressusciter les morts. (m) ✿ Ian Somerhalder. 1219400558
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Ian Somerhalder. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ Ian Somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ✿ ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-