Sujet: (m) ✿ ian somerhalder Lun 30 Juil - 20:52 | |
| aeron prénom nom
"citation" Nom: au choix ✿ Prénom(s): aeron prénom² au choix ✿ Age: vingt-six ans ✿ Date & lieu de naissance: au choix ✿ Profession/Etudes: au choix ✿ Statut civil: écrire ici ✿ Traits de caractère: arrogant, déterminé, borné, franc, dragueur, joueur, drôle, impulsif , simple, ✿ Groupe: Homeless ✿ Avatar: ian somerhalder ✿ un petit peu d'histoire...
SON HISTOIRE.Dans cette partie vous rédigez l'histoire de votre personnage sous forme libre.
juste entre toi et moi. Je vous déclare mari et femme. - Spoiler:
comment trouver une homme exceptionnel. Des histoires amours, j'en ai connus. J'ai toujours été du genre à sortir avec des styles totalement différents de garçons. Oui, vous m'auriez connus, il y a quelques années, vous auriez été plutôt surpris je pense. Quoi qu'il en soit, l'homme dont je vais vous parler a toujours été unique. Grand, brun, un poil arrogant , je n'ai pas résisté longtemps. Il était arrivé simplement, à ma galerie, avec son air nonchalant. Il recherchait, une toile que son père avait peinte mais il ne voulais pas la payer trop chère . Et pourtant, celle-ci valait une fortune ! Il avait entreprit de sortir le côté dragueur mais j'eue le courage de le rembarrer . Il revint ainsi tous les jours, m'invita à dîner . Et un jour sans m'y attendre, je l'aimais. Je voulus alors arrêter de le voir ! Il ne me voulait pas moi, mais cette foutu toile. Je lui proposa même de la lui offrir pour me débarrasser de lui ... " Ecoute, comme une idiote , je suis tombée amoureuse de toi , alors que tu ne veux que cette toile . Je... Je n'ai pas envie de me faire mal plus que de raisons, alors, prend là et je ne veux plus jamais avoir à faire à toi ! Laisse-moi tranquille et tout ira pour le mieux , d'accord ?" . Il m'avait regarder, surpris, puis s'approcha de moi, et m'embrassa , il murmura alors "Épouse moi" . Je ne savais que dire, je n'avais que 21 ans , nous devions nous connaître depuis quatre mois et nous venions tout juste de comprendre que nous nous aimions. Mais j'ai dis oui . Deux mois, plus tard nous étions devant le maire qui nous déclarait mari et femme . Les moments les plus impulsifs sont parfois les meilleurs après tout !
Leur couple, aujourd'hui, connait quelque peu la routine. Leur travail respectif envahissent leur vie de couple et les éloignent de plus en plus. Certes l'amour est toujours présent mais ce n'est ^plus ce que c'était . De plus Mayia vient de revoir un ancien amour qui fut d"une importance cruciale autrefois, ce qui n'arrangera pas les choses. Aeron, résistera il lui aussi à la tentation ? Est-ce la fin de ce couple qui semble encore si parfait ?
Dernière édition par Mayia-Colin Pitsburg le Lun 30 Juil - 21:01, édité 1 fois | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: (m) ✿ ian somerhalder Lun 30 Juil - 20:57 | |
|
SCENARIO LIBRE
Bonjour, Oh toi merveilleux invité venant lire mon petit scénario ! Comme tu dois te douter il s'agit ici d'un personnage très important pour Mayia . Et je ne te remercierais jamais assez si tu venais à le prendre ! Bien sûr j'ai quelques petites attentes, mais rien de bien extraordinaire . Je voudrais quelqu'un qui soit actif, j'entend par la au moins une réponse par semaine par RP. Un niveau de Rp correcte c'est à dire environ 15-20 lignes minimum , et une orthographe correcte, j'entend pas là par une faute tout les deux mot; Après tout le monde en fait moi la première ^^
En ce qui concerne ce qui est négociable. Le prénom, l'est entièrement , par contre l'avatar, je trouve que ian correspond parfaitement après si il ne vous plait absolument pas, nous pourrons peut être nous arranger qui sait !
Quoi qu'il en soit merci d'avoir prêter attention à mon petit scénario ! Si vous avez la moindre question n'hésiter pas :
| Invité Invité
« Invité »
|
|