MARLEY Ϟ la célébrité n'est pas facile à assumer. l'anonymat l'est encore moins.
Auteur
Message
Sujet: MARLEY Ϟ la célébrité n'est pas facile à assumer. l'anonymat l'est encore moins. Ven 2 Nov - 19:00
Citation :
shelby marley hopkins (25 ans)
tomber est permis;se relever est ordonné.
M
arley est née le quinze avril à Grozny, en Russie dans une famille aux revenus confortables. Elle est fille unique. Malgré ses origines russes et américaines, elle est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement vendeuse au Coosby's cake. Ses passions se tournent vers les voyages, les fêtes, le glandage. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec mila kunis ?
→ Marley, de son vrai nom Shelby Marlyov Hopkins, est née à Grozny en Russie. Son père est d'origine américaine et sa mère, elle, est Russe, d'où son prénom Marlyov. Elle est fille unique pour la simple et bonne raison que sa mère a fait une fausse couche deux ans après sa naissance et qu'elle n'a pas voulu réessayer, de peur de le perdre une nouvelle fois. Toute son enfance, Marley a été pourrie gâtée par sa famille qui était plus que riche jusqu'à que finalement, son père décide de déménager et d'emmener sa famille en Amérique. Il ne partagea pas la raison de cette soudaine décision et préféra admettre que c'était pour les futures études de sa fille. Sa mère ne supportait déjà pas le fait que sa fille ne sache pas parler russe correctement, alors autant dire que ce déménagement ne lui plaisait pas du tout.
→ Les tensions dans la famille Hopkins ne s'arrangeaient pas du tout. Plus le temps passait, plus ils se séparaient peu à peu. Marley n'a jamais été très proche de sa mère. Elle n'arrivait pas à communiquer avec elle. Au contraire, le courant passait très bien entre son père et elle. C'est grâce à lui qu'elle a réussit à tenir le coup toutes ces années. Sa mère ne faisait que profiter de l'argent de son mari pour pouvoir faire des voyages en Russie durant des semaines avant de revenir quelques jours à San Diego pour les revoir. Oui, San Diego, c'était la ville natale du père de Marley et la ville dans laquelle ils avaient déménagé après Grozny. La brunette eut une adolescence assez difficile. Elle eut sa période rébellion où elle ne faisait que désobéir à ses parents, y compris à son père. C'est durant cette époque qu'elle s'est métamorphosée en réalité. A partir de ses seize ans, Marley commença à fréquenter des soirées qui comprenaient des gens pas très fréquentables et petit à petit, elle devint l'une d'entre eux. Ce changement de personnalité ne plaisait absolument pas à son père mais après ses multiples tentatives, il abandonna. Il ne pouvait plus rien faire pour la changer. Et bien sûr, il mit la faute sur sa femme, qui n'avait jamais été là pour elle et qui était donc, selon lui, responsable de ce qui était arrivé à leur fille.
→ Malgré son sale caractère, Marley réussit parfaitement ses études. Elle fut diplômée en temps et en heure et pu rapidement commencer à travailler. Son premier métier fut vendeuse dans une petite boutique de chaussures. Mais très vite, elle s'en lassa et démissionna. En réalité, elle a toujours eu ce gros défaut de se lasser très rapidement. Elle se tourna alors vers le métier de secrétaire dans l'entreprise d'un ami de son père. Tout se passait plutôt bien jusqu'au jour où elle se fit renvoyer pour manque de travail. A ses vingt-et-un ans, Marley se retrouvait au chômage et ne savait pas vers quelle profession se tourner. Elle resta un an sans métier chez ses parents jusqu'à finalement devenir journaliste. Ce métier lui tenait vraiment à cœur. Elle adorait ce qu'elle faisait jusqu'au jour où on lui demanda de se rendre à Coffs Harbour. Pourquoi? Tout simplement pour rédiger un article afin de faire découvrir à tout le monde ce petit paradis sur terre. Arrivée là bas, Marley n'eut pas le courage de retourner à San Diego. Cette ville était celle qu'elle recherchait depuis toujours, loin de sa famille, des embrouilles et des prises de têtes. Ici tout était bien mieux. Mais une fois de plus, elle dû abandonner son métier .. enfin en quelques sortes. Elle ne les a toujours pas prévenu qu'elle ne reviendra pas à San Diego pour leur donner leur article, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle vient d'emménager à Coffs Harbour.
→ Même si ça ne se voit pas vraiment, Marley est une personne très gentille et qui est extrêmement protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle déteste raconter sa vie privée, il lui arrive même de s'inventer une vie de temps en temps histoire de ne pas avoir à raconter tout dans les moindres détails, trouvant cela complètement inutile. En effet, il se peut que certains croient qu'elle a toujours vécu à Coffs Harbour ou bien à New York. Elle n'a jamais dit à personne que son réel prénom était Marlyov, elle déteste ce prénom qu'elle considère ridicule. Elle s'est toujours appelée Marley et compte bien continuer ainsi durant des années encore. Cela fait maintenant deux ans qu'elle vit à Coffs Harbour où elle a été embauchée en tant que vendeuse au coosby's cake -retour à la case départ-. Côté caractère, elle a beaucoup plus de défauts que de qualités. Derrière cette personnalité mystérieuse se cache une vraie séductrice qui enchaîne jour après jour, les coups d'un soirs. Elle a déjà eu beaucoup de relation amoureuse mais elles n'ont jamais duré très longtemps, à cause du manque de fidélité ou « d'amour » de Marley. Pour résumer, Marley est quelqu'un qui vit au jour le jour.
Prénom : Reanna ; Pseudo : ninii : Âge : 14 ; Un mot ? ce forum est magnifique je keaf les smileys d'ailleurs ; t'es là grâce à qui ? par charline d'amouur, aka charly quispes