Sujet: always have a backup plan. (marley) Dim 4 Nov - 19:47 | |
| en chantier | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Dim 4 Nov - 19:48 | |
| +un | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Dim 4 Nov - 19:48 | |
| +deux | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Dim 4 Nov - 19:49 | |
| c'est à vous, les loulous | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Dim 4 Nov - 19:54 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 9:43 | |
| Tu m'oublies pas | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 18:21 | |
| on est obligé en tant que collègue | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 18:24 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 18:56 | |
| Cousines ? | Invité Invité
« Invité »
|
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 19:07 | |
| hum je ne sais pas, faut déjà savoir si elles s'apprécieraient ou non | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 19:42 | |
| tu m'excuses, je fais un copier coller car je suis carrément sur les rotules >> - Spoiler:
Elle est l'ainée de la famille Stinson. Son oncle et sa tante vivent à Coffs Harbour. + Elle venait tous les ans en été pour passer du temps avec sa famille. + Elle est très protectrice et maternelle envers les gens + Elle est loin d'être naïve, au contraire elle sait très bien comprendre les sous-entendus. + Elle adore la neige, c'est sans doute ce qui va lui manquer le plus ici. + Elle a fait une grande école de pâtisserie à Londres et est à présent pâtissière au Coosby cake depuis deux mois. + Elle est très sociable, elle va facilement vers les autres. + Elle rêverait de participer à un concours international de pâtisserie. + Plus tard elle voudrait deux enfants : une fille et un garçon. + Elle ne croit pas forcément au grand amour, même si ses parents sont l'exemple parfait. + Elle est très rancunière. + Elle aime bien regarder des émissions à la télé avec un paquet de chips dans la main. + Elle peut rester dormir une grande partie de la journée si son corps le réclame. + Elle aime bien le gel douche aux mûres. + Elle déteste les gens importuns. + Elle n'aime pas être dérangé dans la confection d'un gâteau. + Elle a environ cinquante livres de recettes. + Elle collectionne les objets en forme de macarons. + Elle voudrait bien adopter un chat. + Elle adore les vêtements et les accessoires, si elle n'avait pas fait pâtissière elle aurait bien voulu travailler dans la mode. + Elle aime la pluie, cela l'apaise. + Elle n'aime pas se promener en maillot de bain devant tout le monde. + Elle adore l'histoire. + Elle déteste la foule. + Elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela agace pas mal de gens. + Elle n'a pas honte de son accent, bien au contraire : les anglaises vaincront ! + Elle aime bien rigoler. + Elle adore boire de l'oasis.
| A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) Lun 5 Nov - 21:43 | |
| Positif | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: always have a backup plan. (marley) | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »