| ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Dim 4 Nov - 21:16 | |
| UNDERCONSTRUCTION itout.
Pour vous faire patienter - parce qu'un codage de fiche, ça ne se prend pas à la légère, non, non -, je vais quand même vous suggérer quelques liens en libre service - quel homme généreux, je sais ! ♀ bestaah tmtc et plus encore ► Alex étant un grand fan des soirées, tu l'aurais donc rencontré dans un bar. Vous avez tout de suite accroché et cette nuit s'est terminée devinez où ? Au lit ! Et bien que d'habitude, Alex est pas du genre à reprendre contact, tu avais ce petit je-ne-sais-quoi qui l'a touché. Vous vous êtes donc revus, à maintes reprises, et vous avez très vite sympathisé. Bientôt, vous êtes devenus inséparables, des meilleurs amis... avec des nuits qui dépassaient la barrière de l'amitié. Cette situation vous convenait très bien jusqu'à ce que tu découvres qu'Alex se drogue. Tu ne supportes absolument pas l'idée qu'il se détruise à petit feu et pour le forcer à arrêter, tu as trouver l'astuce : la grève du sexe. ♀/♂ se détester, c'est ce qu'on fait le mieux ► Alex a eu le malheur de se payer ta tête un jour et depuis, tu ne peux plus le croiser sans lui balancer un truc méchant. Depuis lors, tous les coups sont permis. ♀ ex ► Alex et toi vous êtes séparés en bon terme il y a un an de ça. Vous vous êtes perdus de vue entre temps mais l'autre jour, vous vous êtes recroisés et vous avez décidé de reprendre contact. Une complicité inattendue est née entre vous et c'est la dernière chose à laquelle vous vous attendiez. ♀/♂ family ► tu es un(e) cousin(e) éloigné(e) d'Alex. Vous étiez très proches étant enfants mais vous vous êtes perdus de vue lorsqu'Alex a quitté le lycée, il y a 9 ans. Vous vous êtes recroisés mais tu es très déçu(e) de ce qu'Alex est devenu : un coureur de jupons drogué qui profite de l'argent de son père sans se fouler. | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Dim 4 Nov - 21:16 | |
| +1 | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Dim 4 Nov - 21:16 | |
| +2 | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Dim 4 Nov - 21:58 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Dim 4 Nov - 22:22 | |
| Mais rien ne t'oblige à résister, belle inconnue (a) *out* Du lien négatif rayon laser Et tu as une préférence pour l'un des deux ou j'ai la lourde tâche de trancher ? 8D | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Lun 5 Nov - 9:36 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Lun 5 Nov - 18:20 | |
| I want | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Anna : faisons ça alors Et dès que t'es libre, réserve-moi un RP parce que ce lien s'annonce... explosif Avery : OUIIII Si t'es venue pour une demande en mariage, sache que j'accepte *out* Soit (a), qu'est ce qui te ferait plaisir ? ♥ | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Lun 5 Nov - 21:13 | |
| Ouiiiiii On peut faire dans le positif complexe alors ! Si t'as pas d'idées, tu peux me parler un peu d'Avery ? Comme ça, j'essaye de trouver un lien canon | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Lun 5 Nov - 21:24 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Mar 6 Nov - 20:58 | |
| Ouki, alors je te MPotte | Invité Invité
« Invité »
|
|
| |
|
| |
Sujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
|
|