holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ✿ Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer EmptyMar 31 Juil - 19:42

(m) ✿ Alex Pettyfer Tumblr_m59ne0cKY71rxgw1co1_500
maxence au choix blackwood

"citation"


Nom: blackwood Prénom(s): Maxence Age: vingt-deux ans Date & lieu de naissance: date au choix, à Coffs Harbour Profession/Etudes: au choix Statut civil: au choix Traits de caractère: protecteur, obstiné, impulsif, intelligent, romantique, fragile, réservé quand il s'agit de sa vie privée, fêtard, sportif, attachant, bagarreur. Groupe: au choix Avatar: Alex Pettyfer



un petit peu d'histoire...


SON HISTOIRE.Pour résumer la situation catastrophique des Blackwood, il faut savoir que :

► Maxence a perdu sa mère à l'âge de dix ans. Cette dernière est morte d'un cancer.
► Son père en a toujours voulu à ses enfants qu'il juge responsable de la mort de sa femme. Il a décidé de se venger sur eux en les frappant.
► Avec l'âge, Max s'est forgé une carapace et encaisse les coups. Il doit se montrer fort pour sa soeur. Ne pas faiblir pour elle.
► Il est toujours resté à la demeure familial pour protéger sa soeur de leur brute de père. Il ne pouvait pas l'abandonner.



(m) ✿ Alex Pettyfer Tumblr_m7r1yzDGZH1rbin53o1_500
juste entre toi et moi.

LE LIEN. Ton frère. Ta vie. Ton échappatoire dans ce monde de brute. Tu n'es rien sans lui. Il faut dire que s'il n'était pas à tes côtés, tu serais certainement une fille complètement vidée de toute joie de vivre. Sans lui, tu ne serais qu'une loque vivante. Il t'a toujours protégée face aux colères noires de votre père. Tu lui es reconnaissante pour tout ce qu'il a fait. Tu lui es reconnaissante pour t'avoir maintenu en vie. Littéralement. Mais là aujourd'hui, tu te sens coupable. T'es partie de la maison sans rien dire. Il doit se ronger les ongles jusqu'au sang à ne pas savoir où tu es. T'as agi sur un coup de folie, tu le sais. Mais tu ne regrettes pas. Tu n'en pouvais plus de cette misérable vie. Alors maintenant, t'as peur de le croiser. T'as peur qu'il te ramène à la maison parce qu'il juge ton acte irresponsable et que si tu n'es pas près de lui, il ne saura pas te protéger. Oui, tu appréhendes le jour où tu te trouveras face à lui et où tu devras affronter ses yeux emplis de déception. Tu ne veux pas. Tu ne veux surtout pas craquer. Mais tu sais que ça, ce sera le plus difficile.


Dernière édition par Cokaéen N. Blackwood le Mar 31 Juil - 19:51, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer EmptyMar 31 Juil - 19:42

SCENARIO TERMINE, LIBRE & TRES ATTENDU


tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir lu mon scénario et de pas être morte avant la fin (m) ✿ Alex Pettyfer 3380235140 maintenant on passe à la partie la plus rébarbative mais obligatoire quand même (aa)

  1. AVATAR: l'avatar est négociable, bien que je trouve que Pettyfer dans le rôle du frère de Freya colle parfaitement. Après, si vous ne pouvez vraiment pas le blairer, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre. Mais veillez à ce qu'il soit blond le petit (m) ✿ Alex Pettyfer 1992226401

  2. PSEUDO: le pseudo est totalement négociable. Maxence est le premier nom qui m'est venu en tête pour dire vrai (aa). Pour le nom de famille, vous vous doutez que lui, ne l'est pas What a Face

  3. RP: je ne demande un Shakespeare, au contraire! juste quelqu'un ne faisant pas trop de fautes d'orthographe et postant une réponse au moins une fois par semaines. ah oui! et je favorise la qualité à la quantité donc pas besoin de pavés, c'est les vacances les amis, on se la joue cool (m) ✿ Alex Pettyfer 2862096530

  4. DISPONIBILITE: tu t'inscris pour repartir quelques jours plus tard? passe ton chemin, je veux quelqu'un de motivé et prêt à faire évoluer leur relation. Parce que oui, cette relation frère-soeur, elle est pas faite pour rester comme ça, elle doit être développée au fil des rps. Oui oui, son frère est important à ma petite Coke, alors... PRENEEE[...]EEEZ-LEEEE (m) ✿ Alex Pettyfer 1219073229


et bien évidemment, si vous prenez mon petit Max, je édifierai un temple à votre effigie, je baiserai vos pieds et je serai votre esclave sexuel alors n'hésitez plus et venez, cédez mes petits lapins, vous ne le regretterez pas (m) ✿ Alex Pettyfer 1677769895 (m) ✿ Alex Pettyfer 3863477503 (m) ✿ Alex Pettyfer 1992226401 (m) ✿ Alex Pettyfer 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer EmptyDim 19 Aoû - 21:38

Me voilà ! :D Prosternez-vous devant moi (m) ✿ Alex Pettyfer 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer EmptyLun 20 Aoû - 9:35

oh ouais je me prosterne (m) ✿ Alex Pettyfer 3592732382 (m) ✿ Alex Pettyfer 3011711443
ouuuuuuuuuuuh boudu comment je suis trop heureuse (m) ✿ Alex Pettyfer 1992226401
merci, merci, merci, merci et si jamais t'as des questions, ou même si tu n'en as pas, hésite pas à me harceler (m) ✿ Alex Pettyfer 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer EmptyLun 20 Aoû - 10:34

SCENARIO PRIS
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: (m) ✿ Alex Pettyfer   (m) ✿ Alex Pettyfer Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



(m) ✿ Alex Pettyfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.
» ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-