holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 avouez, je vais vous manquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptyDim 5 Aoû - 16:03

yop mes choubidous! avouez, je vais vous manquer (a) 1992226401

je venais juste vous prévenir que je serai absente à partir de ce soir jusqu'au 12 août. Je pars chez ma marraine pour faire un tournoi de tennis et la connaissant, ça va être une semaine de sport intensive. Donc si vous me voyez plus, c'est que je suis morte Arrow

je pourrai peut-être me connecter pendant la journée, passer en coup de vent vous faire un petit coucou, mais c'est pas sûr (aa)

Enfin voilà, vous allez me manquer les cocos I love you
Invité
Invité

« Invité »



avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptyDim 5 Aoû - 16:04

avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333

GOOD LUCCCCCCCCCCCCK avouez, je vais vous manquer (a) 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptyDim 5 Aoû - 16:05

ahahah thks et je crois que je vais en avoir vachement besoin avouez, je vais vous manquer (a) 13909970
Invité
Invité

« Invité »



avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptyDim 5 Aoû - 17:10

avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333 avouez, je vais vous manquer (a) 2463598333

ABANDONNEUUUUUUUUUSEEEE ! avouez, je vais vous manquer (a) 2574002215

Bonne chance ! Meurt bien, je mettrais des fleurs à ton enterrement avouez, je vais vous manquer (a) 3593322208
Invité
Invité

« Invité »



avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptySam 11 Aoû - 13:33

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR avouez, je vais vous manquer (a) 3864289797

Invité
Invité

« Invité »



avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) EmptySam 11 Aoû - 20:26

COKAAAAAAAAAAAAAAAA avouez, je vais vous manquer (a) 3381738714
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avouez, je vais vous manquer (a)   avouez, je vais vous manquer (a) Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



avouez, je vais vous manquer (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

avouez, je vais vous manquer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »
» ∆ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.
» LOUVE ➺ Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte en allant aux toilettes. Faut juste qu'il y ait un homme entre vous et la cuvette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-