holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 avery ▬ i knew your trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: avery ▬ i knew your trouble   avery ▬ i knew your trouble EmptyDim 28 Oct - 17:51

Citation :
stinson, daisy avery (25 ans)

Il ne faut cesser de s’enfoncer dans sa nuit: c’est alors que brusquement la lumière se fait.
A
very est née le 1er février 1987 à Londres dans une famille aux revenus confortables. Elle est l' aînée d'une fratrie de trois enfants. Malgré ses origines anglaises, Avery est de nationalité anglaise. En outre, elle est actuellement pâtissière. Ses passions se tournent vers la cuisine, la lecture, la peinture. Elle est en couple enfin soi-disat et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe family portrait. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Emma Roberts ?
maligne ; charmante ; un chouilla jalouse ; manque de confiance ; amicale ; cordon bleu ; rigolote ; maladroite ; naïve ; joueuse ; mystérieuse ; joviale ; trop maternelle ; susceptible .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ De loin que je me souvienne j'ai rarement quitté mon pays à part pour aller en Australie environ une fois tous les deux ans. J'ai de la famille là-bas, presque toute ma famille puisque mon père a décidé de rester vivre en Angleterre quand il a rencontré ma mère. Et pour cause, à peine un an après leur début de relation elle m'attendait déjà. Je n'étais pas forcément souhaitée, ma mère avait dix-neuf ans et mon père vingt-et-un et pourtant, je fus très choyée. Ils m'aimaient et m'aiment toujours d'ailleurs. Je ne suis pas née avec un petite cuillère en argent dans la bouche, même si on avait les moyens on m'a toujours appris à obtenir les choses par moi-même. Alors oui, quand je regarde une dernière fois le ciel de Londres avant d'embarquer pour l'Australie avec mon frère, je me dis que mon pays va me manquer, car c'est sous le ciel pluvieux que j'ai réussi à construire ma propre identité.
→ Mon frère c'est la personne que je chérie le plus au monde. On a quelques années d'écart mais il est toujours choupinet et j'adore lui faire des câlins et prendre soin de lui. Entre nous, je suis bien contente qu'il m'accompagne à Coffs Harbour dans la ville de notre famille car je n'aurai pas eu la conscience tranquille de l'avoir laissé tout seul à Londres, même s'il y avait nos parents. Il a fait de la prison, et oui on ne le dit pas souvent, ce n'est pas que j'en ai honte mais j'ai peur qu'il soit perçu comme un véritable assassin alors qu'il n'a rien fait de mal. Je compte bien faire qu'à Coffs Harbour on ait une vie différente. Tiens en plus, on est en colocation ce qui est assez drôle mais assez énervant par moment. Il a du mal à voir d'un bon œil m'a relation avec Dexter, mais je m'en fiche. C'est pas mon petit frère qui va faire la loi non mais !
→ La cuisine c'est un peu une grande partie de ma vie. Depuis toute petite j'adorais regarder ma mère faire des brownies ou des cookies et j'étais fascinée par les odeurs qui pouvaient émaner du four. En fait, si je n'étais pas dans ma chambre à lire, j'étais dans la cuisine en train d'observer ma mère, car il n'y a pas à dire : ma mère est une sacrée cuisinière ! Je n'ai jamais eu du mal sur le plan scolaire, mais à seize ans j'ai décidé d'entreprendre des études de pâtisseries même si mes parents auraient préféré que j'aille à l'université. Je m'en moquais, j'étais fascinée par le goût sucré et les délices à l'œil. J'ai appris beaucoup dans une grande école de Londres et je suis sortie de là avec de très bons résultats. A dix-neuf ans j'ai commencé à travailler et je me sentais comme un poisson dans l'eau. Ici, j'ai trouvé un emploi où je suis depuis un mois environ. Il paraît que je travaille dans la pâtisserie la plus réputée de la ville. Je suis chanceuse, du moins je crois.
→ Dexter c'est un type que j'ai rencontré il y a quelques semaines, trois plus précisément. C'est un type assez mystérieux et je ne sais pas grand chose de lui, même si on a une complicité. Il passe plus de temps chez moi que je ne passe chez lui et à chaque fois que je veux savoir quelque chose de son passé ou autre, il fait mine qu'il n'a rien entendu. A force je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher ou sur une fausse identité. Oui je suis un brin paranoïaque. Quand je me réveille il n'est jamais là, il passe la nuit et c'est tout et quand je lui propose de sortir il a toujours quelque chose de mieux à faire. Mon frère ne l'aime pas, mais je lui montre que tout va bien, même si moi-même je n'en suis pas du tout convaincue.
→ On peut dire que Coffs Harbour je connais chaque recoin même avant mon emménagement d'il y a un mois. Quand on a l'habitude de s'y rendre pendant des vacances d'été dans sa famille, on y fait forcément des connaissances. Au fond de moi je me suis toujours sentie Australienne même si je suis Anglaise. J'ai un accent et je montre que je ne suis pas un de ces stéréotypes : oui j'aime le thé mais je n'en bois pas à cinq heures pile.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Amélie ; Pseudo : golden wild : Âge : 21 YO; Un mot ? Je crois qu'on a fait du bon travail *-* ; t'es là grâce à qui ? À mon cerveau

Code:
emma roberts □ d. avery stinson


A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery ▬ i knew your trouble Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
 

avery ▬ i knew your trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avery. "your feelings changed like the weather"
» avery »je te plaque comme une affiche au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-