holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 avery »je te plaque comme une affiche au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyLun 29 Oct - 20:27


daisy avery stinson
âge: 25 ans + lieu de naissance: Londres, Angleterre + profession: pâtissière au Coosby cake + préférence:hétérosexuelle + trait de caractère: maligne ; charmante ; un chouilla jalouse ; manque de confiance ; amicale ; cordon bleu ; rigolote ; maladroite ; naïve ; joueuse ; mystérieuse ; joviale ; trop maternelle ; susceptible . + crédit: tumblr
More about you
Elle est l'ainée de la famille Stinson. Son oncle et sa tante vivent à Coffs Harbour. + Elle venait tous les ans en été pour passer du temps avec sa famille. + Elle est très protectrice et maternelle envers les gens + Elle est loin d'être naïve, au contraire elle sait très bien comprendre les sous-entendus. + Elle adore la neige, c'est sans doute ce qui va lui manquer le plus ici. + Elle a fait une grande école de pâtisserie à Londres et est à présent pâtissière au Coosby cake depuis deux mois. + Elle est très sociable, elle va facilement vers les autres. + Elle rêverait de participer à un concours international de pâtisserie. + Plus tard elle voudrait deux enfants : une fille et un garçon. + Elle ne croit pas forcément au grand amour, même si ses parents sont l'exemple parfait. + Elle est très rancunière. + Elle aime bien regarder des émissions à la télé avec un paquet de chips dans la main. + Elle peut rester dormir une grande partie de la journée si son corps le réclame. + Elle aime bien le gel douche aux mûres. + Elle déteste les gens importuns. + Elle n'aime pas être dérangé dans la confection d'un gâteau. + Elle a environ cinquante livres de recettes. + Elle collectionne les objets en forme de macarons. + Elle voudrait bien adopter un chat. + Elle adore les vêtements et les accessoires, si elle n'avait pas fait pâtissière elle aurait bien voulu travailler dans la mode. + Elle aime la pluie, cela l'apaise. + Elle n'aime pas se promener en maillot de bain devant tout le monde. + Elle adore l'histoire. + Elle déteste la foule. + Elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela agace pas mal de gens. + Elle n'a pas honte de son accent, bien au contraire : les anglaises vaincront ! + Elle aime bien rigoler. + Elle adore boire de l'oasis.
© Belzébuth


Dernière édition par D. Avery Stinson le Ven 2 Nov - 12:09, édité 4 fois
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyLun 29 Oct - 20:27


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par D. Avery Stinson le Ven 2 Nov - 11:59, édité 1 fois
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyLun 29 Oct - 20:27


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par D. Avery Stinson le Ven 2 Nov - 12:00, édité 1 fois
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyLun 29 Oct - 20:28


J'porte plainte pour coups et blessures ! avery »je te plaque comme une affiche au mur 2703461960

Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyLun 29 Oct - 20:29

BB Brunes c'est la vie avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 10:10

Il nous faut un lien, mademoisellejesuisenmanque avery »je te plaque comme une affiche au mur 3499814433 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 11:46

J. Raphaël Jeridàan a écrit:
Il nous faut un lien, mademoisellejesuisenmanque avery »je te plaque comme une affiche au mur 3499814433 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401

je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes avery »je te plaque comme une affiche au mur 13909970 avery »je te plaque comme une affiche au mur 3499814433

ouiiiii un lien! tu veux quoi? avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 16:38

avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 18:06

Bonsoir 83
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 18:09

Isaac avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895

Anaïs: avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 tu as une idée de départ ou on cherche ensemble?
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 18:21

Alors alors... j'ai lu ta fiche. Déjà je pencherais plus pour du positif. Je ne sais pas, peut-être que le côté un peu candide et sans histoire d'Avery (ce nom me fait penser à Tex Avery xD) toucherait Anaïs, mais peut-être parfois l'agacerait un peu. En tout cas quoiqu'il arrive, Anaïs l'apprécierait beaucoup.

Pour ce qui est du comment du pourquoi, je ne sais pas XD
Comment elles se sont rencontrées, la nature exacte de leur relation (simples potes ou véritables amies) qui pourrait -du moins je l'espère- être originale etc.
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 21:26

Je me permets un double-post pour te dire que j'ai posté le RP ici XD
Il est court mais concis ( 'fin je trouve), et montre assez bien comment est Anaïs au quotidien =)
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyMar 30 Oct - 21:53

pour ce qui est du comment et pourquoi je vais y réfléchir x)

J'aime ton rp, je te répond demain car je dois faire le topic pour Isaac avery »je te plaque comme une affiche au mur 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 9:01

Salut beauté. avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 11:33

ROMY avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401

tu as une idée? avery »je te plaque comme une affiche au mur 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 11:36

Yep' étant donné qu'Avery est pâtissière, je vois bien Romy lui acheté des pâtisseries et lui raconter sa vie au passage. Etant plus âgée, elle la conseillerait et, inversement, Romy serait une oreille attentive. vive l'originalité du lien bonjour
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 11:59

Oui ce serait possible avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 une sorte de confidente qui offre des sucreries avery »je te plaque comme une affiche au mur 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 12:09

Et qui, optionnellement, la conseillerait dans sa grossesse et la façon dont elle doit s'y prendre (outre manger de délicieux gâteaux).
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 12:17

Romy est enceinte? avery »je te plaque comme une affiche au mur 3864289797 mon dieu j'ai pas du capter hier soir xD.
Avery essayera, elle saura pas trop comment faire, elle a jamais eu d'enfants avery »je te plaque comme une affiche au mur 3119148441
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 12:19

Et oui, elle attend un mini Adibou. avery »je te plaque comme une affiche au mur 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 12:22

oh trop mimi avery »je te plaque comme une affiche au mur 1992226401 Avery elle va encore jouer la protectrice avery »je te plaque comme une affiche au mur 3805190935
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur EmptyVen 2 Nov - 12:55

Oui, Avery alias maître Yoda. avery »je te plaque comme une affiche au mur 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avery »je te plaque comme une affiche au mur   avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



avery »je te plaque comme une affiche au mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

avery »je te plaque comme une affiche au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avery ▬ i knew your trouble
» avery. "your feelings changed like the weather"
» + l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» NATE Ϟ la vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-