holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Max ▬ Entre ciel & terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 0:31

Citation :
Léonie Maximilian Reaser (20 ans)

« Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... »
M
aximilian est née le dix avril 1992 à Avignon, en France dans une famille aux revenus plus que confortables. Elle est la benjamine d'une fratrie de trois enfants. Malgré ses origines françaises, russes et australiennes, elle est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement étudiante en histoire de l'art. Ses passions se tournent vers les drogues, l'alcool, et le sexe. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Barbara Palvin ?

Charismatique, désinvolte, complexe et déroutante. Qu’il pleuve, vente, neige, ou grêle des grenouilles, la petite brune se fait toujours remarquer pour sa bonne humeur et sa joie de vivre contagieuse. Dotée d’un humour décapant et d’un sens de la répartie hors du commun, la demoiselle sait néanmoins faire preuve de caractère et n’a pas froid aux yeux ! Terriblement têtue, possessive, impulsive, impatiente et imprévisible, Maximilian est une grande gueule qui n’hésite pas à dire les choses en face. Mais gare à vous, car elle est aussi très susceptible, et si vous avez le malheur de la vexer, elle vous fera taire par l’une de ses subtiles répliques cinglantes, celles dont aucunes ne souffrent de réponses et dont elle a le secret ! Audacieuse, effrontée, dynamique, vive d'esprit, spontanée, étonnante et innovante, la jeune femme a acquiert, de par son expérience, une certaine assurance, ce qui fascine et captive autant que cela trouble et déstabilise. Casse-cou, aventurière et instinctive, elle aime affronter le danger, les interdits, et pousser toujours plus loin les limites du raisonnable. C'est une joueuse. Mais ne vous y trompez pas, Maximilian est extrêmement intelligente, indépendante et débrouillarde. Elle possède cependant une part d’ombre qui reste très dangereuse de part son instabilité. Elle est à la fois explosive, passionnée et insensible : elle ne s’embarrasse pas de sentiments. Indéchiffrable, insaisissable et inaccessible. Déterminée et bagarreuse, c’est une battante, qui pour arriver à ses fins et dissimuler son passé houleux et chaotique, a appris à mentir et est devenue une excellente manipulatrice. Mais au-delà de son apparence extravertie et épanouie, la jolie brunette est lucide quant au monde dans lequel elle vit. Perspicace, désabusée, cynique et sarcastique à souhait, elle manie les mots avec tact, délicatesse et finesse, mais atteint toujours sa cible. Bref, Maximilian c’est une fille qui porte un prénom de mec, c’est l’anomalie !

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


Prénom : Camille. ৩ Âge : Dix-neuf ans. ৩ T'es là grâce à qui ? Bazzart. ৩ Un mot ? Jared Leto est un dieu vivant. J’ai deux chiots, et les deux rivalisent de stupidité pour me faire plaisir – ou m'emmerder, d'ailleurs. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime ni le coca, ni le pepsi. Mon portable doit avoir une cinquantaine de coups à son actif et marche toujours. Il a même survécu à la machine à laver. J’ai toujours eu en horreur les fiches de présentations. Je tombe immanquablement malade en hiver. L'université, ça craint. Mon calepin tout gribouillé ne me quitte jamais. J’aime JK, maître des tatouages. Si je pouvais, je me nourrirais exclusivement de chocolat. Je suis autant timide dans la vie que je parais folle sur le net. J’ai une tendance maladive à raconter ma vie via n'importe quel moyen de communication. Allo, ich bin Rodolphe ! Como esta dans la casa ?


Code:
Barbara Palvin ৩ L. Maximilian Reaser




Dernière édition par L. Maximilian Reaser le Mar 30 Oct - 16:02, édité 14 fois
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 0:33

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


NOAH ▬ Max ?
MAX ▬ Mhh…

C’était plus un couinement étouffé qu’une parole, mais cela fit naître sur le visage du jeune homme un sourire amusé.

NOAH ▬ Max, réveille-toi.
MAX ▬ Mhh-hmm…
NOAH ▬ Tu m’avais demandé de te prévenir, pour le lever du soleil.

Doucement, très doucement, les draps bougèrent, et une tête brune émergea. La demoiselle planta ses prunelles turquoises dans celles gris acier du jeune homme. Le sourire de celui-ci s’agrandit malicieusement à la vue son amie.

NOAH ▬ Max…

La petite brunette frissonna. Son corps svelte, encore tout tiède de sommeil, s’entortilla dans les draps blancs tandis qu’elle se redressait. Des morceaux de peau claire et douce apparaissaient, comme une invitation. Passant une main dans ses longs cheveux de soie, la jeune femme afficha un petit sourire énigmatique, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Le jeune homme ne la quitta pas du regard tandis qu’elle se levait d’un bond souple, embarquant avec elle les draps comme seule tenue.

MAX ▬ Noah ?

Celui-ci pencha légèrement la tête, attentif à ce qui allait suivre. Maximilian elle, se faufila vers lui et s’arrêta tout près.

MAX ▬ Merci de m’avoir réveillé.

Alors, très doucement, la demoiselle se hissa sur la pointe des pieds, et du bout des lèvres, vint effleurer celles du jeune homme.

--------------------------------------
NOAH ▬ Max ! Non mais j’y crois pas, MAX !

L’interpellée sortait à peine de la douche. Encore dégoulinante, tentant vainement de s’enrouler dans cette maudite serviette qui refusait de tenir, la jolie brune ouvrit grand la porte de la salle de bain.

MAX ▬ Oui ? Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
NOAH ▬ Tu trouves pas que t’exagères là ?

La demoiselle dirigea son regard d’azur vers ce que désignait le jeune homme de la main.

MAX ▬ Heuu…
NOAH ▬ Exactement !

Elle redressa légèrement la tête, ses longs cheveux couleur miel s’égouttant sur ses fines épaules. Tout doucement, un sourire illumina son visage d’ange.

NOAH ▬ Oh non ! Non ! Max, tu peux pas sourire comme ça en espérant que ça arrange les choses…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Dans les yeux de la jeune femme brillait une étrange lueur. A présent presque collée à lui, elle le fixait intensément.

NOAH ▬ Max…
MAX ▬ Noah.
NOAH ▬ T’as pas le droit de faire ça…

La petite brune posa un doigt encore humide sur les lèvres du jeune homme. Elle sourit, sachant pertinemment qu'elle avait gagné d’avance.

MAX ▬ Tais-toi et déshabille-toi.

--------------------------------------
C'était son repère. Celui qui l'empêchait de péter les plombs et de tout foutre en l'air. Celui qui retirait le flingue de sur sa tempe avec douceur. Quand tout semblait perdu, il était là, et il l'aidait à s'endormir, sans drogues ni alcool. Il aurait tout quitté si elle le lui avait demandé. Il aurait tout fait, juste parce que c'était elle. Avec lui et pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien, en paix. Tout prenait un autre éclat, plus doux, plus beau. Ne pas perdre pied, garder le contrôle, afficher son sourire le plus étincelant. Ne surtout pas à montrer à quel point on se sent vide, et seul. Être riche, populaire. Aimée et admirée de tous. Souvent imitée, jamais égalée, comme disait sa mère. Rire aux éclats lorsqu'on le lui demande. Faire la conversation à cet homme de haut rang. Choisir entre Harvard, Berkeley, Oxford et Princeton. Puis tout plaquer, partir vite, loin. S'échapper, s'enfuir, appelez ça comme vous voulez. Voyager. Rencontrer. Boire. Baiser. Et recommencer. Jusqu'à tout oublier. Se perdre. Se réinventer. Et chaque nuit une renaissance.

--------------------------------------
DAÌK ▬ Ça y est, j'ai terminé...

La jolie brune posa ses yeux étincelants sur lui. Il se tenait penché au dessus de la table basse de son salon. Lorsqu'il se redressa, elle put distinguer une toute petite pilule transparente. Se levant sans un mot, elle s'approcha pour la regarder plus en détails. A l'intérieur du cachet, il y avait une multitude de paillettes multicolores, plus vives les unes que les autres. C'était de toute beauté.

DAÌK ▬ Bon, maintenant musique !

Il était déjà debout, son corps d'athlète se découpant dans la lumière du jour couchant qui filtrait à travers l'immense baie-vitrée de son appartement. Trafiquant certaines touches sur une stéréo dernier cri qui avait probablement dû coûter une fortune, il lança un morceau d'house-électro qui fit trembler les murs tant le son était puissant. Maximilian reporta son regard sur la pilule. D'un geste rapide, elle la pris et s'en alla rejoindre son verre où un fond de tequila s'agita lorsqu'elle le saisit. En un souffle, elle avait finit son verre et avalé le cachet magique. Il ne lui fallut que quelques minutes pour en ressentir les premiers effets tant il avait concentré la dose. Fermant les yeux, la jeune femme s'appliqua à respirer lentement, écoutant son cœur battre au même rythme que le beat. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, sentant la présence de son ami près d'elle, elle rouvrit les yeux. Ses pupilles mangeaient à présent tout le bleu de ces prunelles. En face d'elle, un sourire énigmatique flottant sur ses traits fins, Daìk la fixait. Maximilian baissa le regard, se sentant rougir. Lorsqu'elle s'osa enfin à planter à nouveau ses yeux dans les siens, un éclat nouveau et sauvage y pétillait, tandis qu'elle entortillait d'un air malicieux une de ses longues mèches brunes autour de son index.

MAX ▬ On joue ?

--------------------------------------
DAÌK ▬ Ce jean te fait un ravissant petit cul.

Le grand brun était encore allongé sur le lit, nu. Maximilian se retourna d'un mouvement vif et le fusilla du regard, tandis qu'elle finissait de s'habiller.

MAX ▬ La ferme, Daìk. Boucle-la, tu veux ?

Il afficha un sourire carnassier. Exaspérée, la jeune femme se dépêcha d'enfiler son débardeur blanc.

DAÌK ▬ Tu es sûre que tu ne veux pas rester, juste un petit peu ?

Il se tenait à présent juste derrière elle, et bien qu'il est enfilé un caleçon noir, Maximilian pouvait encore sentir la cause de ses regrets. Lentement, sans pour autant se décoller de lui, elle se retourna pour lui faire face. Pendant quelques secondes, ils s'affrontèrent du regard, se fixant intensément. Enfin, Maximilian sourit, et approcha ses lèvres de celles du jeune homme. Évitant soigneusement de les toucher, simplement en les frôlant, elle murmura d'une voix sensuelle.

MAX ▬ Va te faire foutre.

Puis elle le repoussa brusquement, et continua de récupérer ses affaires: porte-monnaie, cigarettes, briquet, clés, et portable. Celui-ci affichait plusieurs appels en absence, provenant tous du même destinataire.

MAX ▬ Merde...

Elle l'avait dit dans un souffle, mais cela suffit pour intriguer le beau brun.

DAÌK ▬ Laisse-moi deviner... Oh et puis non, je n'ai pas envie de savoir.

La demoiselle lui jeta un coup d'œil, le sourcil haussé. Elle fourra le tout dans son petit sac à main, attacha en vitesse ses longs cheveux dans un chignon ébouriffé, et se dirigea d'un pas décidé vers la porte. Mais ça, c'était sans compter sur Daìk. En quelques mouvements amples, il était de nouveau face à elle, lui bloquant l'accès. La jeune femme s'apprêtait à lui faire part de ces pensées plus qu'épicées lorsqu'il l'empêcha même de parler en lui collant sa main contre la bouche. Il avait dans les yeux cette étincelle... D'un geste, il souleva la petite brune et la plaqua contre la porte. Le choc fut assez violent pour lui couper le souffle. Et en moins d'un quart de seconde, elle se retrouvait là, prisonnière de ses bras, entrain de l'embrasser fougueusement.

--------------------------------------
Ses doigts se baladaient sur sa peau chauffée par le soleil, celui-ci trônant dans un ciel sans nuages. Ils descendirent le long de sa colonne vertébrale, remontèrent en zigzaguant au creux de ses courbes et finirent par frôler avec douceur une petite cicatrice que la jeune femme avait sur l’omoplate. Maximilian garda les yeux fermés, savourant la sensation de son souffle régulier caressant sa nuque. Elle revenait juste d'une courte baignade, histoire de se rafraichir. Elle commençait à peine à sécher, et des gouttes d'eau perlaient encore dans ses cheveux de soie.

MAX ▬ Daìk, arrête ça…

Jamais elle ne lui dirait pourquoi. C'était lui avouer qu'elle aimait ça, c'était lui céder. Elle l'entendit sourire. Elle frémit, alors même qu'elle sentait à présent ses mains déferrent les liens de son maillot de bain. La demoiselle ouvrit les yeux et retint sa respiration, plongeant son regard d'azur dans celui émeraude du beau brun. Il était penché au dessus d'elle, et le sourire qu'elle avait perçu s'élargit considérablement. En une fraction de seconde, il l'avait retournée de façon à ce qu'elle soit face à lui. Il la dominait largement, leurs deux corps étroitement collés dans une étreinte embrasée. Il l'embrassa, doucement d'abord, du bout des lèvres, puis avec plus de fougue. Maximilian sentait qu'elle allait craquer. Elle se cambrait sous ses baisers, tentant vainement d'échapper à son emprise. C'était déconcertant, la capacité qu'il avait de faire d'elle ce qu'il voulait.

DAÌK ▬ Dis-le…

Elle haletait. Elle savait que cette plage était peu fréquentée – voire carrément déserte –, jugée trop dangereuse par la population, les surfeurs et les touristes. Mais le risque de se faire surprendre était tout de même présent. Il la tenait maintenant, elle était piégée.

DAÌK ▬ Alors ?

Il susurrait, jubilait. La jeune femme se força à le fixer un instant. Lui-même ne la quittait pas des yeux. Elle allait répondre, il le fallait. Elle devait lui dire non, c'est trop risqué. Elle devait lui résister un tant soit peu. Lui montrer qu'elle le pouvait, si elle le voulait. Mais c'était ça, la vérité. Elle n'en avait aucune envie. Alors au lieu de lui mentir et de se priver, la demoiselle se saisit de ses lèvres encore une fois, pour ne plus les lâcher. Sa bouche parcourait son corps tendu par le désir, déclenchant de délicieux frissons. C'est à ce moment là qu'elle s'abandonna totalement, à cet instant précis. Lorsqu'elle sentit les battements accélérés de son cœur contre le sien.

--------------------------------------
C'était intense, dangereux, excitant. Physique, chimique et électrique. Elle pouvait sentir le feu courir dans ses veines, comme si elle avait la fièvre. Elle était vivante. Pourtant, tout aurait dû lui dicter de l'éviter. C'est une mauvaise fréquentation, disait son père. Tous l'avaient avertie. Mais c'était plus fort qu'elle. Il avait ce jenesaisquoi. Parce qu'il n'en avait plus rien à faire. Lui, jamais ne l'aurait sauver. Lui, la pousserait à appuyer sur la détente. Lui, la confrontait à ses peurs, ses désirs, ses aspects les plus sauvages, les plus obscurs. Lui révélait en elle tout ce qu'elle cherchait à refouler. Il poussait ses limites toujours plus loin, jusqu'au point de non-retour. Aux frontières de la folie. Elle le détestait parce qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, et qu'un jour ça finirait par les détruire. Il était tout ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Il plongeait, et l'entrainait avec elle dans le gouffre, l'abîme, sans possibilité de se sauver. Elle allait se perdre avec lui, et c'était la sensation la plus délicieuse, la plus exquise qu'elle eut jamais connu. L'univers semblait pulser, palpiter et vibrer en sa présence. Avec lui, pas besoin de faire semblant. Mais c'était tout ou rien, le risque absolu. Nécessaire. Vital.

--------------------------------------
NOAH ▬ Tu t’en vas ?

La question était inutile aux vues des circonstances. Une énorme valise était posée en travers du lit, tandis que Maximilian s’agitait en tout sans, s’appliquer à soigneusement plier ses affaires dans la valise, tandis qu’elle rangeait le reste.

NOAH ▬ Max réponds-moi. Tu pars où ? Pour combien de temps ?

Silence. La jolie brune ne s’était même pas retournée lorsque le jeune homme était entré dans l’appartement après avoir finit ses cours. Et lui-même s'appliquait à ignorer la présence de Daìk qui se tenait droit au fond de la pièce, la mine renfermée, les bras croisés. Elle continua à aller ça et là dans l’appartement, jusqu’à qu’il l’attrape par le bras. Il la retourna vers lui avec délicatesse, pour qu’elle lui fasse enfin face.

NOAH ▬ Pourquoi tu pleures ?

La jeune femme sourit en baissant ses yeux mouillés de larmes. Celles-ci coulaient en continue sur ses joues. Elle les essuya d’un revers de la main en détournant la tête.

NOAH ▬ Max. Parle-moi, s’il te plaît !

Alors, sans prévenir, la petite brunette vint tout contre lui, fourrant son nez dans son cou, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. Surpris, le jeune homme eut un petit temps de réaction où il resta simplement là immobile. Puis, enfin, il referma avec douceur ses bras autour d’elle, la serrant juste assez pour qu’elle sache qu’il était là. Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans parler. Au bout d’un certain temps, Maximilian se redressa, et s’écarta légèrement de lui. Elle sourit de nouveau, les pupilles dilatées au maximum. L'air explosa.

NOAH ▬ Tu as encore pris quelque chose ! C'est à cause de lui c'est ça ? C'est toi qui lui a fait ça ? PUTAIN MAX MAIS DIS QUELQUE CHOSE BORDEL !
MAX ▬ Ce n'est pas Daìk, il n'y est pour rien.

L'interpellé n'avait pas cillé, pas même quand Noah l'avait désigné d'un poing accusateur et menaçant. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, tandis que tous trois restaient immobiles. Ce fut Daìk, étrangement, qui rompit le premier le silence tendu qui régnait dans la pièce.
DAÌK ▬ Max, un taxi t'attends en bas de l'hôtel pour te conduire à l'aéroport. Ne t'en fais pas, je m'occupe du reste, y compris de Noah.

C'est à ce moment là qu'il saisit.

NOAH ▬ Il s'est passé quelque chose, n'est-ce-pas ? Quelque chose de grave.

Sans consulter Maximilian, Noah questionna Daìk du regard. Celui-ci hocha la tête d'un air las, contrit. Même Noah pouvait distinguer la tristesse au fond de ces grands yeux émeraudes. Et c'était cela, le plus inquiétant.

--------------------------------------
Le dix avril de l’année 1992, en France. Par une matinée ensoleillée, une jeune femme aux origines russes mais portant le nom plus que connu de De Vhazelles - Reaser donne naissance à une charmante petite fille aux airs angéliques et aux grands yeux bleus. Celle-ci passe les premières années de sa vie en France et s'épanouit dans une enfance heureuse quoi qu'agitée. C'est une demoiselle rusée, taquine et espiègle. Aux grès de ses nombreux voyages et déménagements – elle a notamment vécu en Australie, en Italie, en Grèce, au Brésil, en Russie et au Canada avant de venir ici –, elle grandit encore pour devenir une adolescente puis une jeune femme affirmée et magnétique. Là commença la descente aux enfers. Et elle s’enfonça si longtemps et si profondément que désormais, sa seule chance de décrocher un jour de sa vie de débauche, de luxure et de perversion est ici. Enfin, espérons-le... Pour elle, et pour vous.

Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 2:43

    Fiche terminée, si jamais
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 9:27

Barbara la plus belle Max ▬ Entre ciel & terre... 3864289797
Bienvenue Max ▬ Entre ciel & terre... 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 10:01

Jolie la Barbie sur ton avatar Max ▬ Entre ciel & terre... 1677769895
Bienvenue à toi (a)
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 10:49


Bah dis moi, t'as pas l'impression d'avoir écrit une fiche monstrueusement magnifique ? Rolling Eyes
Sincèrement, j'ai adoré ! En m'levant -oui oui, j'suis une grosse larve qui dort jusqu'à 11h30-, et en voyant la longueur de la fiche j'me suis dit : OH PUTAIN, c'est vache ça dès l'matin ! Max ▬ Entre ciel & terre... 13909970 mais au final j'regrette pas du tout d'mettre posé pour la lire Max ▬ Entre ciel & terre... 2774444739 c'est souple, facile à comprendre, facile à s'en imprégner...bref, j'suis juste en admiration devant ton histoire et devant ton personnage ! T'as intérêt à me réserver un lien, parce que nos persos risquent de bien délirer ensemble ! Max ▬ Entre ciel & terre... 4244696355
Sur ce, j'te valide sublime Palvin. Bienvenue parmi nous Max ▬ Entre ciel & terre... 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 13:27

Wouahh quel accueil, merci beaucoup !
Oh Léo je suis désolée j'm'excuse, je suis actuellement étudiante à Montréal, j'ai pas pensé au décalage horaire quand j'ai posté, navrée... Mais j'me rattraperais avec un lien d'enfer, tu verras :D
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 14:32


Faut pas t'excuser voyons ! Max ▬ Entre ciel & terre... 1992226401 il était 11h30, c'est moi qui m'lève tard...XD
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 15:25

BIENVENUE A TOI! Barbie est une déesse Max ▬ Entre ciel & terre... 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 17:01

BIENVENUUUUUUUE Max ▬ Entre ciel & terre... 1992226401 en retard Arrow
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... EmptyMar 30 Oct - 18:31

    Isaac, merciii
    Avery, pas de soucis t'inquiètes, et merci :D
Invité
Invité

« Invité »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max ▬ Entre ciel & terre...   Max ▬ Entre ciel & terre... Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Max ▬ Entre ciel & terre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Max ▬ Entre ciel & terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATE Ϟ la vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-