holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:11

Citation :
Kainer-Franklin, Faith Charlie (20 Y.O)

J'rêve de prendre un flingue et de gueuler : MAINTENANT ÇA VA CHIER !
F
aith est né(e) le 12 Décembre 1992 à Londres dans une famille aux revenus confortables. Elle est fille unique. Malgré ses origines franco-anglaises, il/elle est de nationalité britannique. En outre, il/elle est actuellement étudiante en arts visuels. Ses passions se tournent vers la photographie, la danse, le skateboard. Il/Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'il/elle fasse parti du groupe DON'T STOP THE PARTY.
. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Brittany Robertson ?
Joviale ; fêtarde ; extravertie ; drôle ; têtue ; possessive ; souriante ; amicale ; bienveillante ; chiante ; lunatique quelques fois ; égoïste quelques fois ; sportive .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Laura ; Pseudo : Frangipane : Âge : 14 ans mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile Rolling Eyes ; Un mot ? mot. Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3380235140 ; t'es là grâce à qui ? bazzart

Code:
[b]brittany robertson[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]faith c. kainer-franklin[/i]




Dernière édition par Faith C. Kainer-Franklin le Mer 31 Oct - 11:21, édité 5 fois
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 453875473 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3381738714

je suis bigleuse aujourd'hui, je ne reconnais même pas ton avatar Arrow . En tout cas très bon choix de prénom Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3499814433 .

Bonne chance pour ta fiche et pour la moindre question n'hésite pas Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1014669284
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:14

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 C'est normal, c'est assez difficile de la reconnaître (a) C’est Britt Robertson (a)

Merci Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:16

heureusement que j'ai pas dis mon idée j'aurai eu l'air bête Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:16

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 Tu aurais dis qui ?
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:35

BIENVENUE !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:39

Haaan Britt elle est trop magnifique, je suis fan Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 2774444739
Bienvenue ici Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:44

    Bienvenue :D
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 18:46

ANTHONY ; Merci Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401

CHARLY ; Et que dire de Nina Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401 Tu me réserves un lien ? Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1219073229

MAXIMILIAN ; Merci I love you
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 19:01

BIENVENUE :D
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 21:40

Bienvenue Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 21:41


Ton pseudo. Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 2774444739
Je n'avais pas reconnu de suite Britt sur ton avatar, mais -merci google- bon sang c'qu'elle est à croquer Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401 Sinon Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3381738714 si tu veux réserver la belle Robertson, n'hésites pas à demander ! Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 21:45

DILANE & LUKA; Merci à vous deux Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3864289797

LEO ; Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 Merci beaucoup Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401
Je veux bien que tu me la réserves (a)
Et réserves moi également un rien I love you
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 21:48


Un rien ? Arrow
j'te la réserve :)
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 21:55

OMG j'aime mes fautes de clavier Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3119148441
Je voulais dire un lien Arrow
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 22:00


J'ai failli mal le prendre ! Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970
Et oui, t'inquiètes pas, j'le garde bien au chaud. Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 2774444739
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 22:02

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 C'est vrai qu'on peut mal le prendre ! Mais je voulais vraiment dire un lien je te rassure (a)
Et en plus je me rends compte que le "l" et le "r" ne sont pas à côtés sur le clavier ... Arrow Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMar 30 Oct - 22:20


Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 j'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur...Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMer 31 Oct - 10:59

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970 Non je te rassure, ce n'en est pas un ! Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMer 31 Oct - 12:46

BIENVENUUUUUE Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 4245286173 Britt est trop aw-dorableeeee Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyMer 31 Oct - 13:06

Oh merciiiiiiii ! Et Colton est trop sekse Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyJeu 1 Nov - 14:50


    & Bienvenue à toi. I love you
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyJeu 1 Nov - 17:48

Bienvenue sur le forum, jolie Faith Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1677769895 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1707267728 Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyVen 2 Nov - 12:27

La réservation de l'avatar a pris fin Wink
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. EmptyVen 2 Nov - 20:00

Ton titre, ton pseudo, ton avatar I love you I love you
Bienvenue sur le forum Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. 1992226401
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

« Invité »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.   Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faith → T'as toujours eu peur du noir, je suis sûre que t'as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ i'll be your batman
»  ⊱ je n'ai plus peur du monstre sous mon lit depuis que je l'ai vu dans le caleçon de mon copain !
» (f) BENSON » euh... Je suis enceinte de toi
» LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...
» NATE Ϟ je suis parfaite à ma façon par ce que Dieu ne fait jamais d'erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-