holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyDim 4 Nov - 21:16

UNDERCONSTRUCTION itout.
Pour vous faire patienter - parce qu'un codage de fiche, ça ne se prend pas à la légère, non, non -, je vais quand même vous suggérer quelques liens en libre service - quel homme généreux, je sais ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3499814433 !

♀ bestaah tmtc et plus encore ► Alex étant un grand fan des soirées, tu l'aurais donc rencontré dans un bar. Vous avez tout de suite accroché et cette nuit s'est terminée devinez où ? Au lit ! Et bien que d'habitude, Alex est pas du genre à reprendre contact, tu avais ce petit je-ne-sais-quoi qui l'a touché. Vous vous êtes donc revus, à maintes reprises, et vous avez très vite sympathisé. Bientôt, vous êtes devenus inséparables, des meilleurs amis... avec des nuits qui dépassaient la barrière de l'amitié. Cette situation vous convenait très bien jusqu'à ce que tu découvres qu'Alex se drogue. Tu ne supportes absolument pas l'idée qu'il se détruise à petit feu et pour le forcer à arrêter, tu as trouver l'astuce : la grève du sexe.

♀/♂ se détester, c'est ce qu'on fait le mieux ► Alex a eu le malheur de se payer ta tête un jour et depuis, tu ne peux plus le croiser sans lui balancer un truc méchant. Depuis lors, tous les coups sont permis.

♀ ex ► Alex et toi vous êtes séparés en bon terme il y a un an de ça. Vous vous êtes perdus de vue entre temps mais l'autre jour, vous vous êtes recroisés et vous avez décidé de reprendre contact. Une complicité inattendue est née entre vous et c'est la dernière chose à laquelle vous vous attendiez.

♀/♂ family ► tu es un(e) cousin(e) éloigné(e) d'Alex. Vous étiez très proches étant enfants mais vous vous êtes perdus de vue lorsqu'Alex a quitté le lycée, il y a 9 ans. Vous vous êtes recroisés mais tu es très déçu(e) de ce qu'Alex est devenu : un coureur de jupons drogué qui profite de l'argent de son père sans se fouler.
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyDim 4 Nov - 21:16

+1 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 2703461960
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyDim 4 Nov - 21:16

+2 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3380235140
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyDim 4 Nov - 21:58

    Leto! Je peux pas résister! ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1992226401 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3863477503
    En plus je me suis écouter Hurricane en boucle avant Arrow


    Breef, je vois bien en Anna soit l'ennemie soit la cousine. ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyDim 4 Nov - 22:22

Mais rien ne t'oblige à résister, belle inconnue ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3499814433 (a) *out*

Du lien négatif rayon laser ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797
Et tu as une préférence pour l'un des deux ou j'ai la lourde tâche de trancher ? 8D
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 9:36

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1677769895

Après réflexion la cousine c'est impossible puis-ce qu'Anna n'est là que depuis trois ans. Arrow
Doooonc... Ton ennemie jurée vient de débarquer ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3488380448 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 18:20

I want ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 18:51

Anna : faisons ça alors ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797 Et dès que t'es libre, réserve-moi un RP parce que ce lien s'annonce... explosif ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 2678576150

Avery : OUIIII ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1992226401 Si t'es venue pour une demande en mariage, sache que j'accepte ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1014669284 *out*
Soit (a), qu'est ce qui te ferait plaisir ? ♥
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 19:40

ohhh je veux bien un mariage oui ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3863477503

je voudrais bien quelque chose de positive malgré leur caractère différent ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 21:13

Ouiiiiii ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1992226401
On peut faire dans le positif complexe alors !
Si t'as pas d'idées, tu peux me parler un peu d'Avery ? Comme ça, j'essaye de trouver un lien canon ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyLun 5 Nov - 21:24

Alex M. Warren a écrit:
Anna : faisons ça alors ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 3864289797 Et dès que t'es libre, réserve-moi un RP parce que ce lien s'annonce... explosif ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 2678576150

Je suis libre là ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyMar 6 Nov - 20:58

Ouki, alors je te MPotte ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. EmptyMer 7 Nov - 16:58

Citation :
Elle est l'ainée de la famille Stinson. Son oncle et sa tante vivent à Coffs Harbour. + Elle venait tous les ans en été pour passer du temps avec sa famille. + Elle est très protectrice et maternelle envers les gens + Elle est loin d'être naïve, au contraire elle sait très bien comprendre les sous-entendus. + Elle adore la neige, c'est sans doute ce qui va lui manquer le plus ici. + Elle a fait une grande école de pâtisserie à Londres et est à présent pâtissière au Coosby cake depuis deux mois. + Elle est très sociable, elle va facilement vers les autres. + Elle rêverait de participer à un concours international de pâtisserie. + Plus tard elle voudrait deux enfants : une fille et un garçon. + Elle ne croit pas forcément au grand amour, même si ses parents sont l'exemple parfait. + Elle est très rancunière. + Elle aime bien regarder des émissions à la télé avec un paquet de chips dans la main. + Elle peut rester dormir une grande partie de la journée si son corps le réclame. + Elle aime bien le gel douche aux mûres. + Elle déteste les gens importuns. + Elle n'aime pas être dérangé dans la confection d'un gâteau. + Elle a environ cinquante livres de recettes. + Elle collectionne les objets en forme de macarons. + Elle voudrait bien adopter un chat. + Elle adore les vêtements et les accessoires, si elle n'avait pas fait pâtissière elle aurait bien voulu travailler dans la mode. + Elle aime la pluie, cela l'apaise. + Elle n'aime pas se promener en maillot de bain devant tout le monde. + Elle adore l'histoire. + Elle déteste la foule. + Elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela agace pas mal de gens. + Elle n'a pas honte de son accent, bien au contraire : les anglaises vaincront ! + Elle aime bien rigoler. + Elle adore boire de l'oasis.

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1014669284 ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. 1014669284
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.   ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ✿ Alex Pettyfer
» ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-