holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:10

Citation :
Warren, Alex Melvyn (29 ans)

Certains prétendent qu'on ne peut pas vivre sans amour. Je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.
A
lex est né le 16 juin 1983 à Coffs Harbour dans une famille aux revenus plus que confortables. Il est fils unique. Malgré ses origines anglaises, il est de nationalité australienne. En outre, il est actuellement musicien amateur. Ses passions se tournent vers la musique, la bonne cuisine et le dessin qu'il pratique occasionnellement. Il est célibataire et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Jared Leto ?
sans-gêne ; lubrique ; sociable ; souriant ; entêté ; hautain ; drôle ; séducteur ; rêveur ; déterminé ; arrogant ; audacieux ; impertinent ; agaçant.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Alexander, qu'on appelle toujours « Alex », est né à Coffs Harbour dans une famille très riche. Il n'a jamais connu sa mère, qui a pris la poudre d'escampette après sa naissance. Cet abandon lui a donné une très mauvaise opinion des femmes. Les nourrices qui se sont succédées chez les Warren durant douze ans en ont donc pas mal bavé et sont rarement restées plus de deux mois.

→ À partir de treize ans, Alex n'eut plus aucune nourrice pour s'occuper de lui. Il fut donc contraint de se prendre en charge et de se débrouiller seul. Au fil du temps, il apprit donc à cuisiner. Aujourd'hui, il est passé expert dans l'art de régaler. Il passe des heures en cuisine et aime surtout faire de la pâtisserie. Bien qu'il ait un caractère de merde, ses amis disent souvent que ses desserts rattrapent largement ses caprices.

→ Alex eut une scolarité difficile, bien que son père ait dépensé des fortunes en professeurs particuliers. Il quitta le lycée seulement à l'âge de 19 ans et n'entreprit aucunes études par la suite. Il profita de cette liberté jusqu'à ses 22 ans, enchaînant les soirées, empilant les pilules d’ecstasy sur les verres d'alcool.

→ Un soir, alors qu'il sortait d'un bar, ivre mort, il traversa la route sans regarder et fut percuté par une voiture. Son fémur étant fracturé, il dut resté alité pendant plus de six mois et fut contraint de marcher avec des béquilles les cinq mois suivant. Aujourd'hui, il boite encore et il déteste qu'on souligne ce défaut chez lui, ou qu'on lui demande ce qu'il s'est passé.

→ Durant tout le temps où il devait rester le plus immobile possible, il en profita pour se trouver plusieurs occupations : il apprit la guitare et se mit à dessiner. Il se montra très vite plutôt doué pour ces deux nouvelles disciplines. Lorsqu'il fut rétabli, il se mit en tête de jouer dans un groupe, sans utiliser l'influence de son père pour une fois.

→ C'est en allant s'acheter une nouvelle guitare qu'Alex fit la rencontre de Milo, vendeur du magasin d'instruments. Les deux hommes partagent de nombreux points communs, mais sont également très différents. Cela leur suffit pour devenir d'excellents amis. Milo, plus âgé qu'Alex, se donna très vite un rôle de grand frère plus qu'agaçant parfois.

→ En dehors de ses prestations musicales, Alex ne fait que profiter de l'argent de sa famille. Depuis son accident, il s'est calmé sur l'alcool mais n'a jamais pu dire non à la drogue. Il sort toujours autant et passe la plupart de ses soirées à séduire des inconnues qu'il abandonne le lendemain. Rares sont celles qui lui résistent et qui arrivent à le retenir.

→ Alex n'a eu qu'une seule relation sérieuse qui s'est terminée très difficilement. La jeune femme n'étant pas amoureuse de lui, elle s'est très vite trouvée un autre amant : Milo, le meilleur ami d'Alex. Trop rancunier, ce dernier a rompu tous contacts avec sa petite amie. Contre toute attente, il n'a pas mis fin à son amitié avec Milo bien qu'il ne rate aucune occasion pour lui en faire baver.

→ Après cette histoire, Alex s'est enfoncé plus que jamais dans la drogue, surtout la cocaïne. Les substances illicites lui permettent de changer d'air et surtout de se souvenir de l'époque où il ne faisait que s'amuser, sans avoir à souffrir d'une stupide relation. Il fait tout son possible pour cacher sa dépendance à ses proches, surtout à Milo.

→ Il y a six mois, Alex a fait la rencontre d'Eden par l'intermédiaire indirect de son meilleur ami. Cette fille lui a donné du fil à retordre dès le début : elle n'a jamais céder à son charme, et encore moins à ses avances, ce qui a le don d'exaspérer Alex. À quel point ? Au point que pour la première fois de sa vie, son coeur s'est mis à battre d'une mélodie différente. Mais avec Eden, rien n'est gagné. Elle semble totalement inaccessible.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : F. parce qu'on aime le mystère (a) ; Pseudo : aucun : Âge : dix-neuf ans ; Un mot ? ravioli ! *out* ; t'es là grâce à qui ? prd, c'est magique.

Code:
[b]Jared Leto[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]Alex M. Warren[/i]


Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 1992226401 ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 1992226401

Jared est juste parfait quoi ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3864289797

j'en conclue que tu as fini ta fiche? ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3947680758
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:14

BIENVENUE ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:23

bienvenue ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:35

Avery ~ Merciii ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 1992226401
Emma Roberts ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3856250453
Et oui, elle est finie, sauf si j'ai oublié quelque chose O:

Isaac ~ Merci ! J'adore ta signature (a)

Marley ~ Merci, j'aime bien ton pseudo ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. EmptyDim 4 Nov - 20:40

Tout le monde aime ma signature, sauf Avery hahaha ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 13909970

Milo, ce bâtard, ahlala! ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3195231825
Tout est parfait pour moi, je te valiiiiide ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.   ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ALEX ♣  - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.
» giuletta || qui pisse contre le vent se rince les dents.
» (m) ✿ Alex Pettyfer
» ∆ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.
» ALEX ♣ - Tu dors ? - Non, je chasse le caribou sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-