holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 1 Nov - 14:38


Abi-Robyn Montgomery
robyn fait passer sa mère avant tout le reste et habite d’ailleurs toujours avec elle. ★ elle voue une haine sans limite contre son père et rejette cette colère vers les hommes en général. ★ c’est sans doute pour cette raison qu’elle les prend et les jette, sans jamais s’attacher et surtout sans jamais leur faire confiance. ★ du coup, elle n’a jamais eu de de relations stables avec un homme. ★ elle se fait souvent appeler abi avec eux pour éviter de donner son véritable prénom ★ de toute façon, très méfiante, elle fait aussi rarement confiance aux femmes. pour elle, on ne peut se fier qu’à soi même. ★ pour diverses raisons, elle sort rarement en soirée. elle les passe la plupart du temps en compagnie de sa mère à potasser pour sa dernière année de fac de psychologie. ★ de toute façon, elle ne touche plus à l’alcool à cause de son père, alcoolique, qui frappait sa mère. ★ a ses dix sept ans, elle a quitté la maison familiale avec sa mère pour partir vivre ici sans en dire un mot à son père. elle a d'ailleurs constamment peur qu'il les retrouve. ★ par contre, elle fume énormément et allume une cigarette à la moindre contrariété pour se détendre. ★ adepte du sport, elle fait un footing tous les matins avant d’aller à la fac. ★ elle déteste parler d’elle et surtout de son passé, néanmoins, elle est une oreille attentive pour les autres. ★ elle peut devenir véritablement méchante si vous vous en prenez à une personne qu’elle aime. ★ très rancunière, elle vous efface de sa vie à la seconde où vous la décevez. le pardon, elle ne connaît pas. ★ généralement, elle préfère se taire plutôt que dire réellement ce qu’elle pense. ★ elle excelle dans l’art du mensonge voir de la manipulation. ★ elle est assez superficielle et ne sort jamais sans une petite touche de maquillage et peut passer toute une après midi à faire les magasins. ★ elle déteste qu’on lui impose des règles et a plutôt tendance à s’en amuser et les franchir. ★ elle a appris à se forger une carapace d’indifférence au fil des années, restant impassible quoi qu’il puisse se passer à l’intérieur d’elle-même. elle ne pleure jamais. ne crie jamais. comme si elle se foutait de tout .. alors que c’est tout le contraire. ★ grande sensible dans le fond, une fois chez elle, il lui arrive souvent de sortir de cette carapace et de laisser exploser ses larmes.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Robyn Montgomery le Jeu 1 Nov - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 1 Nov - 14:38

+1
Invité
Invité

« Invité »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 1 Nov - 14:39

+2.
Vous pouvez vous lancer. ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  1992226401 ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  3863477503 ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  4245286173 ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  1228664435
Invité
Invité

« Invité »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 1 Nov - 15:13

Moi je veux un lien ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  EmptyJeu 1 Nov - 16:01

DOBREV ! ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  1992226401 avec plaisir. Tu as une idee ? :)
Invité
Invité

« Invité »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.    ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ★ Je parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX ♣ - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
» ROBYN ★ Elle aime autant les mecs que les cigarettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-