holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée   JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée EmptyLun 5 Nov - 0:48

Citation :
nom, Eden prénom (22 ans)

L'enterrement de mon coeur ? Le jour où tu es parti
E
den est née le date au choix à ville au choix (tant qu'elle réside à Coffs Harbour depuis plus d'un an) dans une famille aux revenus insuffisants ou modestes. Elle est fille unique. Malgré ses origines origines au choix, Eden est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement occupation au choix. Ses passions se tournent vers passion au choix. Elle est veuve depuis deux ans et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe au choix. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Jessica Stam (négociable) ?
lunatique ; mélancolique ; forte ; très méfiante ; susceptible ; têtue ; courageuse ; difficile ; fidèle ; romantique ; fière ; spontanée ; imprévisible ; mystérieuse.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Eden est née dans une famille où le besoin et le manque font partie du quotidien. Même si elle vit dans de meilleures conditions qu'auparavant, faire attention à ses dépenses est une notion très importante pour elle. Voir Milo et Alex dépenser sans compter la choque toujours autant.
→ Eden a une meilleure amie, Abigaël, qu'elle connait depuis le lycée. Malgré leurs différences, elles ont toujours été très proches l'une de l'autre. Ce qui les sépare surtout, c'est leur vision de l'amour : Eden est une romantique tandis qu'Abigaël préfère largement les aventures.
→ Eden a perdu son fiancé il y a deux ans (accident, maladie,... à vous de voir) et depuis, elle a extrêmement du mal à se relever et à refaire sa vie. Depuis l'enterrement, son existence est en « standby » et Abigaël fait tout son possible pour qu'Eden retrouve le goût de vivre.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Warren, Alex Melvyn

prétendant agaçant

Début 2012. Eden fut traînée de force par sa meilleure dans un bar où elle devait retrouver un certain « Milo », le plan cul du moment d'Abigaël. Pas vraiment emballée par cette idée, Eden ne manqua pas de s'ennuyer toute la soirée. Elle fut d'autant plus pénible lorsqu'un boulet du nom d'Alex tenta de la draguer. Boulet mignon, certes, mais boulet quand même.

Juin 2012. Eden alla ouvrir la porte, guillerette, mais son sourire s'effaça en voyant le visage d'Alex qui se tenait sur le palier, seul. Elle lui demanda où était Abi et Milo mais apparemment, il en savait autant qu'elle. À la base, ce devait être une soirée à quatre mais Abigaël et Milo avait décider de leur faire subir un de leur nouveau plan pour les foutre ensemble. Eden, trop fière pour admettre qu'elle pourrait céder à la tentation, fit entrer Alex et passa toute la soirée avec lui. Ils burent une bouteille de vin à eux deux et commencèrent à raconter leur vie. Eden alla même jusqu'à confier à Alex qu'elle avait perdu son fiancé il y a deux ans. Abi était la seule autre personne ) à être au courant.

Octobre 2012. Alex s'est remis à faire le con : il drague Eden et lorsqu'il voit qu'elle ne cède pas, il va se consoler dans les bras d'une inconnue. Alex est fatigué de cette situation. Il commence à tomber amoureux d'Eden et l'attente n'a jamais été son fort. Il en a marre de souffrir, marre de voir Milo se rapprocher de la jeune femme alors que lui, la laisse insensible. Il ne sait plus quoi faire pour qu'elle succombe.


nom, Milo prénom


Début 2012. Eden fut traînée de force par sa meilleure amie dans un bar où elle devait retrouver un certain « Milo », le plan cul du moment d'Abigaël. Pas vraiment emballée par cette idée, Eden ne manqua pas de s'ennuyer toute la soirée. Elle fut d'autant plus pénible lorsqu'un boulet du nom d'Alex tenta de la draguer. Boulet mignon, certes, mais boulet quand même.

Septembre 2012. Alors qu'Eden venait de remballer Alex pour la énième fois, voilà qu'elle recevait un message de Milo. Il voulait la voir seule - et ils savaient tous les deux à quel point se débarrasser d'Abigaël serait difficile - dans un café du coin. Eden accepta le rendez-vous, par curiosité. Lorsqu'elle se rendit dans le café où ils devaient se rejoindre, Milo l'attendait déjà à une table et ce qu'il allait lui annoncer menaçait d'être surprenant. D'après lui, Alex serait en train de tomber amoureux d'elle. Bien que n'y croyant pas trop, Eden fut touchée par la démarche de Milo et se rapprocha de lui de plus en plus, ce qui eut le don de rendre Alex complètement fou.




Dernière édition par Alex M. Warren le Lun 5 Nov - 1:05, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée   JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée EmptyLun 5 Nov - 0:54

Bien le bonjour ! JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée 1272570018



Tout d'abord, quelques informations

L'avatar est négociable même si je trouve que Jessica Stam correspond bien au personnage. Bien sûr, si vous l'avez en horreur, on peut toujours s'arranger en échange de cookies U_U - comment ça c'est du chantage ? (a)

Le pseudo est au choix sauf pour le prénom « Eden » que vous devez impérativement foutre quelque part, même en deuxième prénom si vous voulez. Pour le reste, c'est totalement libre !

Abigaël peut devenir un scénario, si vous le désirer, of course. Si c'est pas vous qui décidez de la faire vivre, ce sera peut être la personne qui prendra Milo qui s'en chargera. Donc à vous de voir.

Oh ! Et j'allais oublier ! Alex est plus ou moins en conflit avec Milo depuis que ce dernier s'est envoyé en l'air avec sa copine du moment il y a deux ans. Le fait que Milo se rapproche d'Eden - même si c'est son meilleur ami et qu'il est censé lui faire confiance - lui fait atrocement peur.

Ensuite, mes exigences

Activité et présence: Je ne suis pas sadique alors ne vous en faites pas, je vais pas vous condamner au bûcher si vous venez pas pendant trois jours ! Je vous demande juste de passer régulièrement et de répondre aux RP's une à deux fois par semaine. Et si vous avez un souci pour venir/RP, ma messagerie est ouverte et j'ai encore mangé personne JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée 1992226401

Qualité des RP's: Que vous soyez un fan du 10/15 lignes maximum ou des pavés, je m'en fiche tant que la qualité y est. Je demande pas que vous soyez écrivain ou prof de Français mais cinq fautes dans un mot de deux lettres, c'est limite quoi U_u

Et pour finir...

Bref ! Si vous êtes sous le charme de ce scénario (et de Jessica JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée 3856250453 ), n'hésitez plus et cédez à la tentation *O* Je vous couvrirai de cookies, de chocolat et d'autres trucs caloriques, c'est promis JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée 3864289797 Et si vous avez des questions, soyez pas timides ♥
Invité
Invité

« Invité »



JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JESSICA STAM ♣ vaut mieux être une tête de mule seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» car mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.ϟ (tara)
» Kelly ► "Tu délires, j'plonge pas là dedans, j'ai pas envie d'me retrouver avec ta tronche, tête de cactus!"
» Les femmes sont mieux adaptées que l’homme à la douleur. Elles vivent d’émotions, ne pensent qu’aux émotions.
» □ tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-