holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant   MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant EmptyDim 4 Nov - 23:42

Citation :
nom, Milo prénom (30 ans)

Mais je dormais pas, j'étais bourré !
M
ilo est né le date au choix à ville au choix ( tant qu'il réside depuis au moins 5 ans à Coffs Harbour ) dans une famille aux revenus plus que confortables. Il/Elle est fils/fille unique ou le/la cadet(te), aîné(e), benjamin(e) d'une fratrie de nombre d'enfants (au choix). Malgré ses origines espagnoles, brésiliennes,... ( Bref, il faut que Milo vienne d'un pays où l'on parle une langue qui roule les « r » et qui fait tomber les filles 8D ), Milo est de nationalité australienne. En outre, il est actuellement vendeur dans un magasin d'instruments. Ses passions se tournent vers la musique et ses autres passions sont au choix. Il est célibataire et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Marlon Teixeira ?
charmeur ; gentleman ; sociable ; souriant ; curieux ; spontané ; passionné ; protecteur ; sincère ; fêtard ; jaloux ; imaginatif ; déterminé ; drôle.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Bien que je vous ai laissé cette information au choix, j'imagine bien Milo être l'aîné de sa famille, d'où son côté protecteur avec Alex. Malgré son boulot de vendeur, Milo vient d'un milieu très aisé. Il est le gérant de son magasin d'instruments qui lui permet surtout de s'épanouir dans son domaine de prédilection plutôt que de gagner sa vie.
→ Milo est un charmeur subtile et non un vulgaire séducteur. Il n'aime pas quand les choses sont trop faciles, gagnées d'avance. Il séduit les femmes dans le plus grand respect. Son petit accent hispanique et sa gueule d'ange les font craquer.
→ Milo est un grand fêtard. Il passe la plupart de ses soirées dans des bars ou dans des cafés pour assister aux représentations de son meilleur ami, Alex. Vu qu'il est le propre gérant de son magasin, ses horaires sont assez souples ce qui lui permet de faire de nombreux écarts.
→ Milo est quelqu'un de très chic et classe. C'est un grand adepte du costume et des vêtements hors de prix. Comme une femme coquette ne sort jamais sans maquillage, il ne fait jamais un pas hors de chez lui sans sa cravate.
→ Contrairement à Alex, Milo envisage fortement de se caser maintenant qu'il entre dans la trentaine. L'envie de fonder une famille le titille de plus en plus bien qu'il s'en cache et les soirées à répétitions commencent à le lasser.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Warren, Alex Melvyn

meilleur ami

2009. Alex fit la découverte d'un magasin d'instruments de musique où il trouva son bonheur : la guitare de ses rêves. Milo, le gérant, le conseilla et les deux jeunes hommes ont très vite sympathisé. Ils se sont revus par la suite à plusieurs soirées ou dans des bars et, malgré leurs différences, leurs points communs et leur amour de la musique les ont rapprochés. Au bout de quelques mois, Alex considérait déjà Milo comme un meilleur ami, le grand frère qu'il n'a jamais eu.

2011. Alors qu'Alex venait d'entreprendre sa première relation sérieuse, Milo n'a pas hésité à coucher avec sa petite amie. Trop sincère pour le cacher, Milo a avoué son faux pas à Alex. De façon évidente, ce dernier prit la décision de rompre tout contact avec sa petite amie mais, contre toute attente, ne fit aucunes représailles à Milo. Alex a toujours prétendu qu'il n'en voulait pas à son meilleur ami mais son comportement laissa penser le contraire. En effet, il ne ratait pas une occasion pour lui balancer une réplique cinglante mais Milo accepta en silence. Il s'en voulait toujours et préférait ça plutôt que de perdre Alex.

Début 2012. Lorsque Milo s'est mis à fréquenter Abigaël (que la personne qui prendra Milo sera libre de créer en scénario ou non), il fit la connaissance de la meilleure amie de celle-ci, Eden. Cette dernière, d'apparence fragile, était traînée par Abygaël dans tous les bars où Milo les invitait. Très vite, Alex eut donc l'occasion de rencontrer Eden. Depuis, il essaye de la mettre dans son lit, sans succès - ce qui amuse beaucoup Milo. Ce dernier a découvert il y a peu que son meilleur ami commençait à craquer pour Eden et a tenté de jouer les entremetteurs.

Septembre 2012. Les disputes se mirent à ponctuer la relation de Milo et Alex. Ce dernier, s'attachant de plus en plus à Eden, se voit obligé de redoubler de méfiance vis à vis de Milo, qui ne semble pas hésiter à se taper ses petites amies. Alex fait donc tout son possible, depuis deux mois, pour éviter Milo ou du moins, pour le tenir à l'écart d'Eden.


nom, eden prénom


Début 2012. Eden fut traînée de force par sa meilleure amie dans un bar où elle devait retrouver un certain « Milo », le plan cul du moment d'Abigaël. Pas vraiment emballée par cette idée, Eden ne manqua pas de s'ennuyer toute la soirée. Elle fut d'autant plus pénible lorsqu'un boulet du nom d'Alex tenta de la draguer. Boulet mignon, certes, mais boulet quand même.

Septembre 2012. Alors qu'Eden venait de remballer Alex pour la énième fois, voilà qu'elle recevait un message de Milo. Il voulait la voir seule - et ils savaient tous les deux à quel point se débarrasser d'Abigaël serait difficile - dans un café du coin. Eden accepta le rendez-vous, par curiosité. Lorsqu'elle se rendit dans le café où ils devaient se rejoindre, Milo l'attendait déjà à une table et ce qu'il allait lui annoncer menaçait d'être surprenant. D'après lui, Alex serait en train de tomber amoureux d'elle. Bien que n'y croyant pas trop, Eden fut touchée par la démarche de Milo et se rapprocha de lui de plus en plus, ce qui eut le don de rendre Alex complètement fou.



Dernière édition par Alex M. Warren le Lun 5 Nov - 1:06, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant   MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant EmptyLun 5 Nov - 0:05

Bien le bonjour ! MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 1272570018



Tout d'abord, quelques informations

L'avatar est négociable même si je trouve que Marlon correspond bien au personnage. Bien sûr, si vous l'avez en horreur, on peut toujours s'arranger en échange de cookies U_U - comment ça c'est du chantage ? (a)

Le pseudo est au choix sauf pour le prénom « Milo » que vous devez impérativement foutre quelque part, même en deuxième prénom si vous voulez. Pour le reste, c'est libre mais n'oubliez pas que, le personnage ayant des origines hispaniques, ça devra se sentir jusque dans le pseudo ! Donc si vous pensiez à « Jean-Robert », il faudra modifier en « Juan Roberto » ! MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 3499814433

Abigaël peut devenir un scénario, si vous le désirer, of course. Si c'est pas vous qui décidez de la faire vivre, ce sera peut être la personne qui prendra Eden qui s'en chargera. Donc à vous de voir.

Oh ! Et j'allais oublier ! Alex est un tout petit peu toxico (a), ce que Milo ne sait pas et s'il doit l'apprendre un jour, ce ne sera pas avec le sourire ( MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 1219400558, if you know what I mean 8D ). Donc ça ne pourrait qu'empirer leur relation déjà très tendue.

Ensuite, mes exigences

Activité et présence: Je ne suis pas sadique alors ne vous en faites pas, je vais pas vous condamner au bûcher si vous venez pas pendant trois jours ! Je vous demande juste de passer régulièrement et de répondre aux RP's une à deux fois par semaine. Et si vous avez un souci pour venir/RP, ma messagerie est ouverte et j'ai encore mangé personne MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 1992226401

Qualité des RP's: Que vous soyez un fan du 10/15 lignes maximum ou des pavés, je m'en fiche tant que la qualité y est. Je demande pas que vous soyez écrivain ou prof de Français mais cinq fautes dans un mot de deux lettres, c'est limite quoi U_u

Et pour finir...

Bref ! Si vous êtes sous le charme de ce scénario (et de Marlon MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 3856250453 ), n'hésitez plus et cédez à la tentation *O* Je vous couvrirai de cookies, de chocolat et d'autres trucs caloriques, c'est promis MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant 3864289797 Et si vous avez des questions, soyez pas timides ♥
Invité
Invité

« Invité »



MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MARLON TEIXEIRA ♣ agaçant, exaspérant, détestable, ennuyeux... mais tellement attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Tu as déjà tendu une corde de guitare très fort ? Tellement fort qu’elle émet un son strident... qui se rapproche plus d’un cri, d’un hurlement... Gniiiiiiii... Gniiiiiiiii !!
» Pacey | Je t'aimais mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolée, je ne pardonne pas.
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Zara
» mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-