holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 1:07

ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Tumblr_m81s5tn5dp1rxwb1ro1_500
isaac alfred coosby

"I'm sexy and I know it."


Nom: Coosby Prénom(s): Isaac Alfred Age: 22 ans Date & lieu de naissance: 26 août 1989 à Coffs Harbour, Australie Profession/Etudes: Serveur au Yachtie Coffee, champion régional de surf et esclave au service de la pâtisserie de son père Statut civil: Célibataire Traits de caractère: enthousiaste, souriant, taquin, gourmand, blessant, impulsif, protecteur, dynamique, lucide, drôle, compétiteur, émotif, bordélique, malicieux Groupe: homeless Avatar: Colton Haynes



et si je vous racontais une histoire?


« Allez, bouge toi de là, blaireau, c'est l'heure du surf. » Je saute au-dessus du canapé et m'y installe confortablement. Oh, pour un gosse de cinq ans, t'en prends de la place ! Je te pousse par terre, ah ! Voilà, c'est mieux. Tu me regardes avec des yeux ronds. Pauvre Léo, t'as encore rien compris à ce qu'il t’arrive, toi. Comme t'es vachement lent dans tes réactions, j'en profite pour te piquer la télécommande. La compétition de surf, c'est tellement mieux que tes dessins animés stupides. Un jour, ça sera moi sur l'écran. Un jour, on connaîtra mon nom partout. Un jour, je serai surfeur pro, mais pas aujourd'hui, j'ai un mioche qui me saute dessus pour avoir la télécommande. Comme quoi, t'es pas si lent que ça ! C'est rassurant, j'avais un doute sur tes capacités mentales ... Malgré toute la force que tu emploies pour avoir l'engin, je suis bien plus grand, bien plus fort, mais surtout, beaucoup plus intelligent que toi. Je préfère lâcher la boite noire pour te voir atterrir sur le vase de maman. Il a explosé en mille morceaux. Toi, t'as toujours rien compris, tu regardes tout autour de toi comme un touriste chinois émerveillé par un pigeon. J'en peux plus, j'explose de rire. T'as l'air tellement perdu ; tout petit au milieu du salon, assis sur sur plusieurs morceaux de vase, la télécommande en main, les yeux ronds et ton regard d'agneau apeuré qui regarde de gauche à droite pour essayer de comprendre. Je m'empare de la télécommande pour remettre tes dessins animés et j'te laisse là, au milieu des débris, pour partir dans la cuisine. Je sais que t'es pas blessé, c'est déjà bien.

Je referme à peine le frigo que j'entends des cris qui proviennent du salon. J'y retourne, sandwich en main. Papa et maman sont rentrés et maman t'engueule pour son vase. J'entre dans la pièce calmement et demande : « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Tu me fixes, tes yeux pleins de larmes. « C'est Isaac, j'ai rien fait moi ! » Tu hurles aussi fort que tu peux. Mais moi, j'étais dans la cuisine et mon sandwich le prouve. Je te lance un petit sourire vainqueur quand tu passes à côté de moi pour aller dans ta chambre. Je savoure ma vengeance, elle a un goût de poulet grillé. C'est de ta faute après tout, fallait me laisser regarder la compétition de surf !

***


Debout sur ma planche de surf, je tente de garder l'équilibre. C'est plus facile que ça en a l'air. « Hé gamin, t'as pas envie d'aller essayer dans l'eau ? » Je descends de ma planche, mes pieds s'enfoncent dans le sable. Je suis du regard le groupe de garçons qui s’esclaffent en courant vers les vagues. Maman trouve qu'onze ans, c'est trop jeune pour surfer parce que c'est dangereux. Depuis quand j'écoute ma mère, moi ?! Je saisis ma planche et cours vers la mer bleue, elle m'appelle, elle n'attend que moi. A plat ventre, je remue les bras et j'attends, j'attends la vague parfaite. Elle arrive, je la vois, je la sens bien celle là. Je me lève, tiens debout deux secondes et tombe dans la flotte. Rome ne s'est pas faite en un jour, je remonte sur ma planche et attends une bonne vague.

Après une vingtaine d'essais, j'éclabousse ma planche, énervé. Je ne tiens jamais plus de quinze secondes sur le bout de polyester. Toutes ces heures à regarder les pros à la télévision, toutes ces heures à m'entraîner sur la plage n'ont servis à rien. « Alors petit, c'est pas aussi facile que sur le sable, hein ? » Je relève la tête, les gars de tout à l'heure, ils se foutent encore de moi. Je serre la mâchoire. Non, je ne me laisserai pas faire comme ça. Je remonte sur ma planche, cette fois, je vais réussir, je vais leur montrer que le petit gamin n'est pas un nul. Je veux surfer, je vais surfer et ils rigoleront bien moins.

Je m'élève sur la vague, le vent dans les cheveux, l'air marin dans les narines ; j'me sens bien. Quand j'arrive au bas de la vague, j'entreprends un petit virage, j'essaie de rester stable au niveau de mes genous. Faut pas que j'tremble, faut pas que j'tremble ! La vague rétrécit pour toucher le bord de la plage. Un bottom-turn, putain, j'ai réussi un bottom-turn ! Hé ouais, j'suis pas une merde moi. Je lance un sourire à la bande au groupe de gars, ils ne semblent pas impressionner ; logique, le bottom-turn, c'est pas vraiment une figure, mais c'est indispensable pour ensuite réaliser de puissantes manœuvres.

Le jour suivant, je m'entraîne, je veux réussir un truc spectaculaire. Je retourne à la plage le jour d'après et tous les autres jours de la semaine. Le surf, c'est la vie.

***


Je viens d'être engagé dans une pizzeria. Sans diplôme universitaire, j'ai pas vraiment trouvé mieux. J'arrive à 17 heures, je comprends pas vraiment pourquoi on doit arriver si tôt, y a jamais personne à cette heure-ci. Y a quasiment personne à part le manager qui me balance un t-shirt avec nom de la pizzeria et toi. Je t'ai tout de suite repérée, assise derrière le comptoir à lire tranquillement un livre.

Après m'être changé, je me pose à côté de toi. Je te regarde. Tu sais que je t'observe, mais tu m'ignores royalement. « Salut. », dis-je en dévoilant mon plus bleu sourire. Tu lèves la tête et tu réponds « Salut. » en souriant tout simplement avant de te replonger dans ton livre. Ok, ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant. Je te tends ma main. « Je suis Isaac ... » Tu détaches les yeux de ton livre et finis ma phrase avant moi. « Coosby. Je sais. » Je lève un sourcil, surpris. « Un champion de surf, ça passe pas vraiment inaperçu. » Devant mon regard interrogateur, tu t'expliques : « Mon père est un grand passionné de surf et je pratique depuis que j'ai sept ans. » Je souris, des filles qui surfent depuis leur plus jeune âge, on en croise pas tous les jours. « Faudrait que tu me montres ce que tu sais faire alors. » Tu souris à ton tour. « T'as pas peur de te faire ridiculiser par une fille alors ? » « N'oublie pas que tu t'adresses au champion régional. », dis-je en rigolant. Ton rire se joint au mien. On parle toute la soirée en posant les pizzas dans leur boite en carton, en prenant les commandes, en servant les pizzas. Travailler devient presque drôle avec toi.

La fin du service approche, il est minuit passé. Je passe balai pendant que t'enfiles ta veste. Tu fais un signe de la main à tout le personnel et tu te diriges vers la porte. Je remarque la façon dont tu dégages les cheveux de ton épaule, la façon dont tes lèvres s'étirent quand tu souris, la façon dont tes yeux se plissent quand tu ris. Tu ouvres la porte et je me rends compte que j'ai oublié la chose la plus importante. « Hé », je m'écrie, « C'est quoi ton p'tit nom ? » « J'ai parié une pizza avec ... heu... Le gars à l'accent russe que tu me le demanderais pas. » Tu t'inclines sur le côté pour crier : « Il vient de me le demander, j'te dois une pizza ! » Je secoue la tête de gauche à droite en souriant, j'avoue, j'ai pas été très brillant. Le prénom, le premier truc qu'on demande en général. Débile sur les bords ? Ouais, un peu. « Savannah. » que tu me réponds avant de fermer la porte derrière toi.

***


J'en peux plus, j'ai mal au ventre, j'ai trop ri. Et dire que j'ai failli ne pas venir au mariage et raté ce spectacle. Je te regarde parler avec cette fille inconnue et avouons-le, elle est pas très belle et elle dégage une haleine très subtile qui ressemble à la merveilleuse fragrance de l'ail. Tu me lances des regards de détresse, je le sais bien, t'attends que ton grand frère vienne te secourir, mais c'est tellement plus drôle de te voir galérer tout seul que je reste assis sur ma chaise à manger ma part de gâteau. Gâteau au chocolat, les meilleurs. Je manque de m'étouffer avec un bout de gâteau quand je l'entends te demander de danser avec elle. J'en ris tellement que je suis couché sur la table et j'en ai les larmes aux yeux. Tu dois me lancer un regard de tueur en ce moment, mais je m'en fous, c'est trop drôle.

Après quelques minutes de danse et de séchage de larmes, je me décide à venir à ton secours. Je me dirige vers la piste de danse et commence à te caresser la joue. « Ah, t'es là mon lapin, je te cherchais partout. » Je passe ma main dans tes cheveux et je n'hésite pas à te donner un bisou sur la joue. La pauvre fille s'éloigne et invente une petite excuse pour s'éclipser. Quand elle est trop loin pour nous apercevoir, tu me repousses et je recommence à rire. « Oooh, mon petit koala serait-il grognon ? » Je repasse ma main dans tes cheveux. « Dégage Isaac ! T'es en train de me décoiffer. » T'essaies de remettre tes cheveux en place, mais je te prends dans mes bras et te serre comme une grosse peluche. « Mon roudoudou, je sais que tu m'aimes, dis-le moi. Dis-moi que tu m'aimes ! » Tu me repousses fortement en soupirant. « T'es qu'un boulet. » Mort de rire, je retourne à table. T'as beau pas le montrer très souvent, j'sais que tu m'adores !

***


J'introduis la clé dans la serrure. Comme chaque mardi, je m'attends à sentir l'odeur des cupcakes dans tout l'appart', je me prépare à faussement râler avant d'en engloutir une bonne fournée. Je pousse doucement la porte en reniflant. Rien. Pas d'odeur de cupcakes, pas même de bruit de pâte ardemment mélangée. Rien. A la place, je te vois plier un pull et le mettre dans une valise. Tout con, je demande : « Tu t'en vas ? » Tu relèves la tête, t'avais même pas remarqué que j'étais rentré. Tu baisses la tête et tu te remets à plier les vêtements. « Non, c'est toi qui t'en vas. » J'comprends pas très bien où tu veux en venir alors je m'emporte. « Comment ça je m'en vais ?! Mais j'ai pas envie de m'en aller, moi ! » Tu relèves la tête encore une fois vers moi. T'as les larmes aux yeux. J'ai envie de te prendre dans mes bras et de m'excuser, mais avant que je ne puisse faire un pas en avant, tu t'écries : « Ouais, bah moi j'en peux plus. J'en peux plus de faire semblant de t'aimer ! J'veux que tu partes, que tu prennes tes putain d'affaires avec toi et qu'tu dégages. » Tu sanglotes et tu détournes les yeux comme si je te dégoûtais. J'te l'montres pas, mais au fond, j'me sens mal, ouais, j'étais bien avec toi et le pire, c'était que je me disais que c'était peut-être même mieux que 'bien' entre toi et moi. Mais ça, je te le montres pas. Je te regarde et je m'avance vers toi. Tu préfères fixer le sol, ouais, je dois sûrement te dégoûter de trop pour que tu daignes me donner ne serait-ce qu'un putain de regard. Je ferme la valise, balance les clés de ton appartement à tes pieds et je m'en vais sans me retourner. C'est c'que tu voulais, non ?

Je prends ma pause. Je te regarde prendre une commande au comptoir. Tu sais que je t'observe, mais tu m'ignores comme le premier jour. « Tu devrais l'oublier. » me dit le type à côté de moi. On oubliait toujours son nom et on l'appelait le Russe à cause de son accent bizarre. On s'tapait des putain barres à l'imiter parfois. « Je sais. » Que répondre de plus que ça ? Je sais que je dois t'oublier, mais c'est pas comme si j'étais amoureux de toi ou comme si t'en valait la peine de toute façon.
Je repense au moment où tu m'avais dit que j'étais le premier, le premier avec lequel t'aies eu une vraie relation sérieuse. Au début, j'me suis dit que j'étais chanceux. Maintenant, je comprends pourquoi t'en as jamais eu, si tu largues tous les gars de la même manière que tu m'as largué moi, c'est-à-dire, sans raison, c'est sûr que ça devait pas durer. « Je pense qu'elle peut pas le faire. », je dis plus pour moi-même que pour le Russe. « Faire quoi ? » Tu raccroches le téléphone et tu relèves la tête vers moi, nos yeux se croisent. « Etre avec quelqu'un .» Je sais que ça sera la dernière fois que je croiserai tes yeux parce que j'compte démissionner. Tu voulais que je dégage de ton appartement et en plus, je t'offre la liberté au boulot. Un bon deal, tu trouves pas ?



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Tumblr_m6iv9wqgIB1qb9n2vo4_250
et derrière tout ça: c'est moi.

Prénom, pseudo useless Age sixteen Où avez-vous trouvé le forum? sur PRD Un mot? panda!


Dernière édition par Isaac A. Coosby le Dim 5 Aoû - 22:06, édité 7 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 8:01

le big Coosby ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3863477503 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1677769895
j'en connais un qui va être super heureux ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
au fait petit choupinou, je suis actuellement entrain de squatter votre super maison, donc, il nous faudra un lien obligé mon beau ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1677769895
et sinon, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 9:33

COLTON ou l'amour de ma vie ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3864289797 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
Réserve moi un méga lien de la mort qui tue tout ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3980010459 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1272570018 même si genre tu as besoin d'un lien super urgent -ouai ouai je prends tout, je dis toujours oui-
En tout cas bon courage pour ta fiche (a) What a Face
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 9:43

Colton ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 10:26

y'en a un qui va être hystérique ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 13909970 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 13909970 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 13909970

Bienvenuuuuuuuue et très bon choix de scénario ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401 si tu as la moindre question tu n'hésites pas ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 11:28

Bienvenuue ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3947680758
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 15:24

BIENVENUUUUE ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401
un super mega giga fantastique lien s'impose ici, parce que l'hysterique en moi ne peut tenir en place!
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyMer 1 Aoû - 20:38

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:07

Merci pour l'accueil. I love you Déjà, vous avez tous des avatars tellement ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3864289797ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3864289797ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3864289797

Coka; Tsss, comme si supporter le gamin c'était pas assez, faut que je me coltine une blondasse aussi. ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 2286445522

Reddy; Colton, c'est l'amour de la vie de tout le monde, haha ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3592732382 Je te réserve un super lien (donc t'as intérêt à être la première à te jeter sur moi ma fiche de lien.

Prim; ton pseudo + Lindsy = ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1272570018

L'ourson (oui, c'est toi Winnie); Comment refuser une demande aussi adorable, haha? ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401

Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:13


BROOO ! ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401
T'es beau. ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1677769895
Encore merci d'avoir choisi l'scéna ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3592732382 si t'as des questions, ou des envies t'hésites surtout pas ! I love you Et finit vite cette fiche qu'on puisse se taper dessus ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1014669284
Bref, bienv'nue ! ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:18

MERCI I love you
Toi aussi, t'es b... ouais, enfin, voilà quoi. Laughing
Je finis au plus vite! ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 19:24

tu vas kiffer avoir une blondasse qui traîne en soutif dans ta baraque mec I love you
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 21:01

C'est pas une gamine de 18 ans qui va me faire de l'effet ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 13909970

(par contre, ton avatar est ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3863477503)
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 21:02

tu dis ça maintenant... ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1677769895

(c'est Mini Coosby qui l'a fait ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401 )
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyJeu 2 Aoû - 22:45

HAMONDIEU. COLTON ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 156138439 ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1014669284

Bienvenuuue parmi nous ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyDim 5 Aoû - 16:21

JLAW I love you Merci ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401

Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyDim 5 Aoû - 16:25


Bienvenue parmi nous ;D
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyDim 5 Aoû - 18:26

Merci I love you
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyDim 5 Aoû - 20:51


JE T'AIME. ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3011711443
ton histoire est... ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 2176152401
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » EmptyLun 6 Aoû - 10:26

Comme ça plait à Léo, je te valide donc ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 3499814433 j'ai adoré lire ton histoire ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1992226401

tu peux à présent faire tes scénarios, tes liens, tes rps et t'amuser comme un taré ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »   ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.
» ISAAC ϟ « You can't deny you want the happy ending »
» ISAAC ∞ Oh putain, j'y crois pas ... Y A DES AILES DE POULETS AU BUFFET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-