holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 16:39


isaac coosby
âge: vingt-quatre ans + lieu de naissance: coffs harbour + profession: sans emploi + préférence: hétérosexuel + trait de caractère: mmature ; sociable ; curieux ; protecteur ; impulsif ; amical ; joueur ; drôle ; dragueur ; franc ; niais ; adroit ; bizarre ; dynamique ; déterminé + crédit: dreamdust & tumblr
More about you
aime les ailes de poulets plus que sa propre famille + bave en dormant + n'a jamais eu de relations sérieuses + drague tout ce qui a une paire de seins + ne partage pas sa nourriture + fait du surf depuis qu'il a dix ans + n'a pas été à l'université + ne garde jamais un job plus d'un mois + peut manger pour cinq personnes + est un gamin + ne se rend pas toujours compte des répercutions de ce qu'il dit ou fait + n'est pas vraiment très malin + oublie très souvent avec qui il a couché + ne rappelle jamais ses conquêtes, même quand il dit qu'il va le faire + est un champion national de surf + n'aime pas les champignons + aime regarder les dessins animés pour gosses + n'est pas content quand quelqu'un touche à ses céréales préférées + n'a jamais quitté Coffs Harbour pour une longue durée + passe trois quarts de son temps sur la plage +
© Belzébuth


Dernière édition par Isaac A. Coosby le Jeu 1 Nov - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 16:40


Les boobs
ANNA OXLEY ft. lizzie olsen
BEWARE! COUGAR! ∞ Compétition de surf, épaule déboîtée, infirmière sexy. J'ai tenté, comme d'habitude, je l'ai draguée et croyez-le où non, elle m'a rejetée. Ouais, je sais, c'est un truc de dingue. J'ai pas insisté, je pensais jamais la revoir de toute façon, c'était pas bien grave. Enfin, ouais, j'pense pas souvent juste non plus. Qui aurait cru que je l'aurai revue ? Dans le lit de mon frère en plus. Encore un truc de dingue, je sais. Elle est beaucoup plus vieille que lui ! J'approuve pas trop. Pas du tout, même. Jaloux ? Moi ? Pffft. Non, même pas vrai. J'pense que le Mini Coosby veut mieux, c'tout.
APOLLINE COLEMAN ft. astrid bergès-frisbey
SICK LITTLE GAMES ∞ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
ASYA PESKINE ft. holland roden
JUST SAY I WANT YOU ∞ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Isaac A. Coosby le Ven 2 Nov - 10:39, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 16:40


Les queues
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Isaac A. Coosby le Jeu 1 Nov - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 16:40

ISAAC C'EST LE PLUS BEAU

à ajouter:
ANNA
APOLLINE
ASYA
AVERY
CHARLY
LEO
NATE
RILEY
ROBYN



La drague, c'est l'art de la communication.





Dernière édition par Isaac A. Coosby le Dim 4 Nov - 20:10, édité 14 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:05

Prem's ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3864289797

EDIT ISAAC C'EST LE PLUS BEAU


Dernière édition par A. Charly Quispes le Mar 30 Oct - 18:59, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:13

Oh non, t'as pas compris la règle du jeu. Faut dire qu'isaac est le plus beau dans chaque post haha.

Que veux tu, ma jolie?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:13


Espèce de gros dalleux. ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  156138439
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:15

je te fais notre sujet dans la soirée si j'ai le temps après la france à un incroyable talent ou demain midi ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:27

ISAAC EST LE PLUS BEAU

J'ai pas vraiment d'idées, je viens en touriste ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3011711443 On peut peut-être partir sur le lien que j'ai avec Avery ou celui que je vais avoir avec ton frère si on trouve rien ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3119148441
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMar 30 Oct - 18:55

ISAAC EST LE PLUS BEAU
ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 13:48

charly ∞ J'ai été lire ta fiche et j'allais te dire qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée, mais vu qu'elle était plutôt discrète et qu'elle a deux ans de plus, ça ne va pas le faire.
J'ai lu aussi qu'elle avait déjà eu plusieurs coups d'un soir et ça, ça correspond totalement à Isaac ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1677769895
En plus, Cha aime les dessert, Papa Coosby a une pâtisserie, le destin fait bien les choses. Ils auraient pu se rencontrer alors que Charly venait acheter un gâteau et BIM BADA BIM et le reste est entré dans l'Histoire ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3863477503

léo ∞ T'es qu'un gros gueux.

avery ∞ Le rp est d'une perfection ultimeeeeeeeee.

anthony ∞ Le seul et l'unique qui a compris le jeu. J'te donne un cookie pour ça. ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  4245286173
Que veux-tu mon enfant ? Tu as déjà des idées ?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 14:20

MÊME QUE ISAAC C'EST LE PLUS BEAU! <3 (a)
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 14:22

kelly ∞ Je ne peux qu'approuver ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  4245286173 Des idées, ma jolie ?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 16:40

ISAAC C'EST LE PLUS MOCHE BEAU j'étais tellement tentée de briser cette "chaîne" (a) ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 16:54

Ah non, mais t'as pas le droit, tu brises la chaîne, t'as pas de lien !
On part sur ce que j'avais dit ?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 16:57

ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970 A la place je peux dire : OH GRAND DIEU ISAAC ! Arrow

Oui on part sur ça ! What a Face
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyMer 31 Oct - 16:58

ISAAC, C'EST LE PLUS BEAU

Oh oui bonne idée. Il le prendrait comment Isaac ? Parce que Cha est du genre à se regretter quelque fois ses actes et être super mal à l'aise par la suite donc ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970 Si Isaac est tout l'inverse, ça pourrait être drôle ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  364988687 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1707267728
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 12:39

asya ∞ Par contre, dans les invités, y avait un truc que j'avais mal compris. Je pensais qu'Asya et Grigory se connaissaient pas ou peu. Donc, pendant la période où Grigory était à Coffs Harbour, il était encore fêtard ? Asya le savait ? Asya sait comment Grig est mort ?

charly ∞ Je viens d'avoir une idée assez drôle. Isaac, c'est le genre de type à coucher puis à partir au petit matin en oubliant le prénom et la tête de la fille. Il pourrait avoir oublié avoir couché avec Charly et reviendrait la draguer et elle, mal à l'aise, comprendrait pas pourquoi il reviendrait à la charge, haha ?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 12:52

Alors elle était proche de son frère, enfin moins qu'avant, mais il aurait pu continuer à être fêtard, sauf qu'elle n'aurait rien su. Et justement elle aurait appris qu'il était mort à son arrivée, mais elle aurait même pas cherché à savoir comment, étant complètement dévastée.
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 13:01

Et c'est là qu'Isaac débarque en reconnaissant Asya qui ressemblait fort à son frère. Et il lui révèle les derniers mois de la vie de son jumeau. TUTUTUTUT, je t'ajoute (quand j'ai pas trop la flemme de faire mes liens) ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  2862096530
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 13:03

Parfait, de même je t'ajoute quand je n'ai pas la flemme What a Face
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 13:18

Isaac A. Coosby a écrit:
charly ∞ Je viens d'avoir une idée assez drôle. Isaac, c'est le genre de type à coucher puis à partir au petit matin en oubliant le prénom et la tête de la fille. Il pourrait avoir oublié avoir couché avec Charly et reviendrait la draguer et elle, mal à l'aise, comprendrait pas pourquoi il reviendrait à la charge, haha ?

Oh oui c'est encore mieux, un sujet quand tu veux ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 13:35

Parfait, je t'ajouuuuute bientôt ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  4245286173 Et j'te mpotte quand j'ai du temps pour toi, ma jolie ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 15:00

ISAAC, C'EST LE PLUS BEAU.
( c'est bien ce qu'il faut dire hein ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  4245286173 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3499814433 )

Juste pour te dire que non - non, je n'ai pas plagié ta fiche, mais j'ai par un beau et pur hasard pris la même ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  13909970 J'espère que ça ne te dérange pas parce que si c'est le cas .. TANT PIS. *moiavoirlaflemmedetoutchanger* ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3499814433

Du coup jte propose un ptit lien pour me faire pardonner ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1272570018
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  EmptyJeu 1 Nov - 15:02

T'as tout compris ma jolie ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  1677769895 Y a pas de soucis, hahah !
Avec plaisir ! Tu as des idées ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISAAC ϟ « You can't deny you want the happy ending »
» ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »
» ISAAC ∞ Oh putain, j'y crois pas ... Y A DES AILES DE POULETS AU BUFFET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-