holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:31

    Alors oui j'aurai bien une vague idée - tu as de la chance ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3499814433 -.
    Robyn est une adepte des nuits sans lendemain parce qu'elle ne veut surtout pas s'attacher. Isaac drague toutes les filles qu'il croise. J'ai donc pensé qu'ils auraient pu se rencontrer et .. coucher ensemble.

    Et en fait j'ai pensé qu'o pourrait se faire un RP où ils se retrouvent tous les 2. Isaac se souvient plus du tout d'avoir couché avec Robyn parce qu'il avait un peu trop bu la dernière fois. Du coup il lui refait son petit numéro de séduction ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 13909970 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:57

Le truc, c'est que j'ai exactement le même lien avec Charly. Donc pour éviter que j'aie trois mille fois le même lien, je te propose qu'Isaac avait bel et bien oublié avoir couché avec Robyn et qu'il soit déjà revenu à l'attaque pour finir à nouveau dans le lit de la belle brune. Et j'avais pensé que ça pouvait se finir en plan cul régulier ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 13909970 pas de sentiment, juste du cul quand ils se sentent un peu seuls.
Si ça te convient, il faudrait trouver comment ils sont passés d'une nuit à plusieurs Laughing
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:03

Ah je savais pas, je suis un boulet :mdr :

Donc du coup oui, on à qu’à partir sur un coup régulier. Comment il en serait arrivé là ? Je sais pas trop .. Hum .. *secreuselecerveau* .. AH j’ai peut être une idée !
Ils auraient donc couché une première fois ensemble, chez Isaac. Robyn serait partie au petit matin comme elle a l’habitude de faire, histoire de ne pas éterniser les choses. Et puis elle se serait rendue compte qu’elle avait oublié quelque chose chez lui, du coup elle y retourne du soir même pour le récupérer. Il la prend pour une groupie collante qui a pas bien compris que c’était juste pour la nuit, du coup il la violente un peu et essaye de la faire partir. Et puis ils finiront par re-coucher ensemble. Quand dis tu ? (a) D’ailleurs j’ai pensé que ça pouvait être pas mal comme RP nan ? ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3864289797 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3863477503 ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:31

    Juste pour t'embêter, n'oublie pas ta petite soeur préférée.
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:33

robyn ∞ parfait, je t'ajoute bientôt! Je suis un peu prise donc je te mpotte dès que j'ai du temps pour un rp avec toi ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 4245286173

nate ∞ t'insinues que je suis assez débile pour oublier ma petite soeur ? Bon, ok, je l'ai fait une fois au supermaché quand t'avais trois ans, mais c'était la seule et unique fois, m'en veux pas ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:27

moi ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 1992226401
Il est surfeur et Lux est sportive. Elle a peut-être voulu apprendre le surf et elle s'est grave planté un jour sur la plage et tu étais là?
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:27

ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 13909970ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 13909970 Si elle se plante quand Isaac est là, il va tellement se foutre d'elle que ça en deviendrait presque méchant. Après s'être bien marré, Isaac pourrait lui proposer des cours parce que Lux est franchement pas dégueulasse à regarder ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 2678576150
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:00

MDR. Et Lux a quand même un fort caractère. Donc se serais pas retenue de lui dire sa pensée et pourquoi pas ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:05

On voit la suite par Rp? ça serait drôle de faire leur rencontre sur la plage ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 13909970
(par contre, ça sera pas tout de suite....)
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:39

D'accord pour la suite en rp et pas de problème si c’est pas tout de suite
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:13

    Han je le savais pas, méchant va, je savais bien que parfois tu avais des trous de mémoire et que j'en était la victime.
Invité
Invité

« Invité »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.    ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ∞ Isaac doesn't share food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ISAAC ϟ « You can't deny you want the happy ending »
» ISAAC ϟ « I heard there was a party. Don't worry, I invited myself. »
» ISAAC ∞ Oh putain, j'y crois pas ... Y A DES AILES DE POULETS AU BUFFET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-