holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (m) ✿ paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ paul wesley   (m) ✿ paul wesley EmptyMer 1 Aoû - 20:02

(m) ✿ paul wesley Tumblr_m7lz9wdh9R1r48y9i
prénom prénom nom

je t'aime à la haine.

Nom: au choix Prénom(s): au choix, Zeekey pour mon histoire Age: entre 23 et 26 ans Date & lieu de naissance:au choix mais faut qu'il ai passé son adolescence à Coffs Harbour Profession/Etudes: militaire en convalescence Statut civil: au choix mais je le voyais avoir vécu une amourette avec une infirmière sur le front Traits de caractère: gentil, adorable, changé à cause du front, mélancolique, râleur Groupe: au choix Avatar: Paulochon Wesley



(m) ✿ paul wesley Tumblr_m960ax2Clg1r0rr3vo3_250 (m) ✿ paul wesley Tumblr_m960ax2Clg1r0rr3vo1_250
déballe ta vie p'tit pingouin !

SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. il s'en veut d'avoir trompé Téo lorsqu'ils étaient encore ensemble mais il pense qu'aujourd'hui, plus rien ne pourrait les rapprocher ⊱ il reste marqué par ce qu'il a vu au front et par tous les décès de ses collègues ⊱ il est blessé à la jambe et est pour l'instant en fauteuil roulant ⊱ lorsqu'il a décidé de s'engager, c'était pour se punir de ses fautes mais il ne l'a jamais avoué ⊱ il a toujours souffert de l'absence de ses parents qui étaient plus préoccupés par leur carrière que leurs enfants ⊱ il est pas trop penché technologie. Même s'il a un portable, c'est tellement dur de l'avoir au téléphone ⊱ .



(m) ✿ paul wesley 292040PaulDianna4
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN.
Spoiler:
Il y a quelques jours, comme tous les soirs, je regardais les informations à la télévision et un reportage a été fait sur des militaires revenus au pays car ils étaient blessés. Je jurerai avoir reconnu Zeekey parmi ces militaires. Peut-être était-ce mon imaginaire qui me jouait des tours mais je suis sûr que c'est lui. Cinq ans sont passés mais il n'a pas changé d'un poil comme mon amour pour lui. Seul le temps pourra me confirmer ou m'infirmer ce que je pense avoir vu à la télévision. Oui, c'est vrai, cinq ans sont passés et on a tous les deux changés durant ces années mais pouvoir le revoir, le prendre dans mes bras, lui parler, j'en rêve depuis ce fameux soir où je l'ai vu à la télévision.
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ paul wesley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-