holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! EmptyMar 30 Oct - 18:25

Citation :
Quispes, Dylan Nathanael

citation citation citation
D
ylan est né le date de naissance au choix (il a 21 ans) à Toronto dans une famille aux revenus modestes. Il est le benjamin d'une fratrie de deux enfants. Malgré ses origines américaines, Dylan est de nationalité australienne. En outre, il est actuellement étudiant sportif. Ses passions se tournent vers le sport, la drogue, les filles. Il est célibataire, en couple et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Francisco Lachowski/Zayn Malik/Ash Stymest ou autre, proposez etje vous dirais si j'accepte ou non :) ?
souriant ; bagarreur ; protecteur ; impulsif ; sportif ; drogué ; intelligent ; fêtard ; créatif ; têtu ; ouvert d'esprit ; séducteur ; attachant ; manipulateur ; jaloux ; sûre de lui ; prétentieux .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Dylan est né à Toronto dans une famille unie au revenu modeste. Son père était professeur d'italien à l'université et sa mère mannequin professionnelle. Ses parents n'étaient pas très présents à la maison mais, ce n'est pas pour autant qu'ils se voyaient jamais et se détestaient. Sa mère fut de moins en moins présente à la maison et très vite, c'est Charly qui prit le rôle de seconde maman pour le petit Dylan. Ils se sont toujours très bien entendu et leur relation était de plus en plus fusionnelle. Un beau jour, sans qu'on ne lui donne le choix et, sans que l'on lui explique quoi que ce soit, il se retrouva dans une voiture pleine de bagages au côté de sa grande soeur et de son père. En effet, du jour au lendemain, la famille fut brisée à cause de dérapages de leur mère, pousser dans l'anorexie, la débauche, la dépression et l'infidélité par ses agents, sa carrière de mannequin qui devint sa préoccupation première. Dylan n'avait que 5 ans et Charly, 10 ans quand ils durent murir un peu plus vite, notamment Charly qui s'occupera de l'éducation de son petit frère chéri. Ils se sont tous les trois serrés les coudes dans leur nouvelle vie construite en Australie, à Coffs Harbour et on appris à vivre sans parler de leur mère bien que le mari fut forcé de voyager à nombreuses reprises à cause du divorce interminable.
→ Depuis qu'il est tout petit, Dylan adore le sport, tous les sports mais en particulier le baseball. Il rêve de devenir un grand joueur et sa famille ne cesse de l'encourager à poursuivre ses rêves, à aller jusqu'au bout. Sa soeur a toujours cru en lui et il ne souhaite pas la décevoir, c'est bien pour cela qu'il lui cache sa véritable personnalité. En effet, encore dans sa crise d'adolescence prolongée, Dylan a commencé à se droguer à l'âge de dix-sept ans pour suivre ses amis et améliorer son jeu. Plus le temps passe et plus il devient dépendant. Il fréquente les mauvaises personnes, rentre de soirées dans un état second, souvent avec une nouvelle fille au bras chaque jour. Son père a récemment rencontrer une femme et, il passe de plus en plus de temps avec elle. Dylan est donc souvent seul à la maison et il en profite beaucoup trop. Le jeune homme se dispute très souvent avec son père pour tout et n'importe quoi et quand ce dernier en parle avec Charly, elle lui répond que c'est sa période rebelle et que ça va lui passer. Elle est loin n'imaginer dans quel état il se trouve réellement. S'en apercevra-t-elle un jour ? Comment réagira-t-elle lorsqu'elle découvrira que son petit frère n'est pas aussi parfait et innocent qu'elle le croit ? Affaire à suivre mais, quelque chose me dit que tout ne va pas être rose pour la famille Quispes, une nouvelle fois...
→ Pour ce qui est des cours, Dylan était un très bon élève mais depuis peu, ses résultats sont en baisse et il a failli, à plusieurs reprise, se faire virer de l'équipe de baseball de l'université pour comportement violent. A la moindre remarque, il s''énerve et n'hésite pas à échanger des coups s'il sent que c'est nécessaire. Les sujets tabous ? Sa mère bien entendu, son ex petite-amie qui l'a largué après avoir fait une fausse couche mais ça, tout le monde l'ignore (peut-être la cause de son changement et de sa chute du côté obscure -star waaaaaaars-)... Enfin presque puisque tout fini par se savoir à Coffs Harbour. Une chose est sûre, depuis celle-là, les relations amoureuses sérieuses sont bannies de son vocabulaire. C'est un jeune homme qui vit au jour le jour ou plus précisément de nuit, qui ne se prend pas la tête, qui cherche les emmerdes et déteste s'ennuyer. Une vie de délinquant drogué qui essaye de cacher à sa chère et tendre famille pour ne pas les inquiéter.
→ Pour plus d'informations, voilà ma fiche. En cas de besoin, j'adore me faire harceler de mps alors il faut surtout pas hésiter AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1707267728 . L'histoire peut être modifiée, sauf la première partie commune aux deux personnages. Pour l'avatar tant que j'y pense, il est négociable, j'ai mis ces avatars parce que je les aime beaucoup, en particulier Francisco AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3856250453 mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposé je suis ouverte à tout AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3476459425
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
nom, prénom prénom

grande soeur

Ils sont frère et soeur et malgré leur 5 ans d'écart, ils se sont toujours très bien entendus. Charly est comme une mère pour Dylan, parfois trop protectrice mais toujours présente pour rattraper ses conneries. Ils leur arrivent d'avoir quelques différents mais après tout, ils sont frère et soeur il ne faut pas l'oublier. Dylan a toujours pris exemple sur Charly, il l'aime plus que tout et la considère comme la seule femme de sa vie mais malgré cela, il ne peut pas s'empêcher de lui mentir sur ses problèmes de drogues. Il sait qu'un jour, elle apprendra la vérité et ce jour là, il le redoute plus que tout. (Beaucoup plus détaillé au dessus)



Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! EmptyVen 2 Nov - 23:49

bonjour jolie brune, prête à voir débarquer ton drogué de frère ? AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! EmptySam 3 Nov - 10:40

Haaaaaan mon amour de frère trop parfait AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3864289797 Tu sais que t'es beau toi ? AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3856250453
Merci, merci, merci, merci, je vais te faire un gâteau au chocolat AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 364988687 Si t'as des questions n'hésites pas hein AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1707267728

WAHOUUUUUUUUUU ! AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3380235140 AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3980010459
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! EmptySam 3 Nov - 12:23

Les Quispes vont tout envoyer ! AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1677769895 De rien, j'ai vraiment flashé sur le scénario et la personnalité de Dylan. AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3592732382 Par contre, je vais déjà te harceler niveau questions (Arrow) mais dans sa présentation tu as écrit qu'il est en couple, alors que dans son histoire, il est marqué qu'il a juste une ex-copine et qu'il profite complètement sans se prendre la tête avec les filles, du coup ? What a Face
(j'attends mon gâteau avec impatience alors. AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1992226401 AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3864289797 )
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! EmptySam 3 Nov - 16:16

Tu m'étonnes AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1677769895 Je suis contente qu'il t'ait plu AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 1992226401
J'ai mis ça dans mon histoire ? Oh bah oublie alors, il était tard je m'en souviens plus AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 13909970 Fait comme tu préfères perso, je le vois plus dans le deuxième scénario AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !   AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX MASCULIN
» AU CHOIX MASCULIN
» AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer
» (m) ✿ Au choix
» AU CHOIX FEMININ ∞ tu m'a(b)imes, j'en (c)rève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-