holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer   AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer EmptyVen 2 Nov - 10:42

Citation :
nom, matthieu (23)

give love a bad name
M
atthieu est né(e) le date de naissance à Paris dans une famille aux revenus modestes. Il est fils/fille unique ou le/la cadet(te), aîné(e), benjamin(e) d'une fratrie de nombre d'enfants. Malgré ses origines françaises, scénario est de nationalité australiennes. En outre, il/elle est actuellement chef cuisinier. Ses passions se tournent vers la cuisine, passion, passion. Il est célibataire mais amoureux et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il/elle fasse parti du groupe my kind of love. À moins qu'on ne l'ait confondu avec julian schratter, aaron johnson, luke pasqualino ou hunter parrish ?
passionné ; extraverti ; loyal ; impulsif ; bagarreur ; énigmatique ; brillant ; charmeur ; attachant ; curieux ; sportif ; sensible ; opportuniste ; sûr de lui .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


L'histoire est dans sa grande majorité libre. Seulement voici quelques points à respecter What a Face
→ Il a vécu à Paris jusqu'à ses dix-huit ans pour ensuite venir vivre en Australie. Un rêve pour lui.
→ Il rêve d'ouvrir son propre restaurant. Mais avant, il veut gagner de l'expérience. Pour cette raison, il travaille donc au Pacific Hotel en tant que chef cuisinier. Il se donne corps et âme à sa passion.
→ Avec les filles, je ne le voyais pas spécialement enchaîner conquêtes sur conquêtes. Il aime les filles, certes, mais les respecte énormément. Il joue énormément de son charme français pour les faire tomber dans ses bras.
→ Aujourd'hui, il est amoureux. De son apprentie, Apolline. Mais elle semble tellement distante et renfermée qu'il ne sait pas comment l'aborder ni comment la faire succomber. Mais une chose est sûre, il ne baissera pas les bras de si tôt.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
coleman, apolline

amour inaccessible? Faux.

→ Tu le regardes s'affairer à tes côtés. Il manie le couteau avec tellement de dextérité que cela t'impressionnera toujours. Il doit sentir ton regard posé sur lui car il s'arrête pour te regarder à son tour. Tes joues s'empourprent d'avoir été prise en flagrant délit. Il sourit, amusé par ta gêne. Intérieurement, tu te maudis. Comment peux-tu te mettre dans des états pareils pour un gars. Les hommes, tu les aimes. Ils sont tous inutiles, faibles et la cause de tous les maux d'une femme. Tu les hais. Comme tu hais ce proxénète qui ne cesse de te suivre. Comme tu hais ce père qui ne sait même pas que t'existe. Comme tu hais le concierge de ton immeuble qui crache à terre comme un lama. Non, les hommes, c'est pas pour toi. Et pourtant, y a lui. Matthieu. Sous ses allures de français, il te fait fondre. Littéralement. Et même si t'aimerais le haïr parce qu'il te fais découvrir quelque chose de nouveau. Tu n'y arrives pas. C'est ton maître. Tu es son apprentie. Et oui, tu as tout apprendre à ses côtés. Et cela va bien au-delà de la cuisine. Tu l'as compris. Il l'a compris. Tu ne peux refouler cette sensation de bien-être qui te submerge quand tu le vois. Tu ne peux réprimer cette envie de poser tes lèvres sur chaque parcelle de son corps. Tu ne peux pas nier l'évidence : tu es amoureuse. Et bien que cela va à l'encontre de ce que tu conçois, tu aimes cette situation. Oui, tu l'admets.






Dernière édition par Apolline Coleman le Ven 2 Nov - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer   AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer EmptyVen 2 Nov - 10:43

+ blabla AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer 1677769895 AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX MASCULIN
» AU CHOIX MASCULIN
» AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !
» Camelia ~ Aimer c'est détruire...
» (m) ✿ Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-