holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX MASCULIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: AU CHOIX MASCULIN   AU CHOIX MASCULIN EmptyJeu 1 Nov - 16:23

Citation :
adam lockward (22/24 ans)

citation citation citation
S
cénario est né(e) le 24 mai à Coffs Harbour dans une famille aux revenus insuffisants. Il est fils unique. Malgré ses origines américaines et anglaises, scénario est de nationalité américaine. En outre, il est actuellement dealer de drogue et braqueur. Ses passions se tournent vers la moto, les soirées, les filles. Il est célibataire et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec avatar ?
manipulateur ; malin ; prétentieux ; bagarreur ; calculateur ; dépensier ; franc ; têtu ; déterminé ; extraverti ; optimiste ; prudent ; débauché ; courageux.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Il a longtemps été un adolescent adorant torturer les autres, n'accordant d'importance à personne, jouant le rebelle. Ses deux parents étaient des alcooliques, cependant rapidement il a décidé de couper le contact avec eux.
→ Il a déjà pensé plusieurs fois à être militaire, ainsi cela l'aiderait financièrement et n'ayant aucune grande capacité intellectuel, il s'est dit que ce métier serait pour lui, sauf qu'il ne veut pas laisser sa vie de débauché de côté, alors il a abandonné cette idée d'être militaire.
→ Il n'hésite pas à jeter les femmes comme des chaussettes, pour lui, la plupart des femmes sont superficielles et ne servent absolument à rien, mis à part à lui donner du plaisir après quelques verres en trop.
→ Sa moto représente beaucoup pour lui, c'était le seul cadeau que son père lui avait fait, il ne le dit à personne, car il a trop de fierté et dit qu'il vénère sa moto uniquement parce qu'elle est belle.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
asya peskine

pourtant on aurait du se détester !

Asya est en ville depuis peu, en venant ici, elle désirait revoir son frère, n'ayant plus aucune nouvelle et elle a appris qu'il était décédé, dévastée par cette nouvelle, elle a décidé de rester plus longtemps, sauf qu'elle n'a plus d'argent, elle est complètement déprimée et pour oublier son chagrin elle se rend à des soirées où elle boit.
Lors d'une soirée, Adam était présent, comme à son habitude, il n'hésitait pas à faire son petit commerce, il a décidé d'en proposer à Asya, mais malgré quelques verres de tequila, elle parvenait encore à refuser, et elle a même osé lui dire d'aller se faire voir. Prenant mal les choses, il a commencé à l'insulter et inversement. Cependant, l'organisateur de la soirée, voyant que cela allait dégénérer, a décidé de les virer tous les deux. Malgré les tensions, pour alléger tout ceci, mais aussi pour gagner une fille dans son lit tout de même, il a décidé de s'excuser et l'inviter à boire un dernier verre chez elle. Chose qu'elle a accepté sans réfléchir. Et sa petite stratégie a fonctionné, il l'a mise dans son lit. Mais au petit matin, il l'a vu en larmes dans sa cuisine, avec une tonne de nourriture autour d'elle. Elle lui a alors parlé de ses problèmes et il a pris conscience qu'il n'était pas le seul malheureux sur cette Terre. Depuis avec elle il n'agit pas comme avec les autres qu'il jette, il prend soin d'elle, malgré que sa façon est particulière, c'est-à-dire la draguer sans cesse, pour réussir à la mettre le plus souvent dans son lit. Mais il sait, cependant être à l'écoute de la jeune femme.


Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX MASCULIN   AU CHOIX MASCULIN EmptyJeu 1 Nov - 16:45

WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU CHOIX MASCULIN 3863477503 AU CHOIX MASCULIN 3947680758 AU CHOIX MASCULIN 3947680758 AU CHOIX MASCULIN 1992226401

PSEUDO. Celui est totalement négociable, j'avoue que je n'avais absolument aucune idée, alors j'ai pioché ce qui me venait en premier en tête, donc n'hésitez pas à modifier le pseudo, si cela ne vous convient absolument pas.
CÉLÉBRITÉ. Je vous suis d'aucune utilité en mettant "au choix" non ? Cependant je vous fais quelques propositions : Daniel Sharman, Marlon Teixeira, Alex Pettyfer, Shiloh Fernandez. Enfin n'hésitez pas à proposer. What a Face
HISTOIRE ET LIEN. C'est assez libre, j'ai mis des points importants, mais vous pouvez les changer, du moment que vous m'en parlez et je peux vous aider à trouver des idées. What a Face Pour le lien on peut en parler. Arrow
PRÉSENCE ET RP. Autant vous dire que sur les forums j'en ai vu défiler des personnes qui font les hystériques en prenant un scénario, promettant une présence régulière, mais qui au final disparaît au bout d'une semaine, peut-être moins parfois, ce qui est assez coinçant pour la suite, alors je vous demande d'être vraiment, mais genre à 1000000% certaine(e) que vous n'allez pas abandonner. (D'ailleurs si vous me demandez de réserver le scénario, je vais refuser, afin de ne rien bloquer.) Je demande un minimum d'une réponse au rp par semaine, comprenant qu'avec les cours cela ne sera pas aussi simple que durant les vacances, le niveau d'orthographe peu importe du moment que vous me faites pas ça : je fait plein de faute d'ortographes trè étranges, je m'aideré pa d'un dico. Arrow Sinon c'est tout ! N'hésitez pas à me mp, j'adore les MPs en plus. (a)

Invité
Invité

« Invité »



AU CHOIX MASCULIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX MASCULIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX MASCULIN
» AU CHOIX MASCULIN ► apprends-moi à aimer
» AU CHOIX MASCULIN Ҩ Attend, je termine mon match sur fifa !
» (m) ✿ Au choix
» AU CHOIX FEMININ ∞ tu m'a(b)imes, j'en (c)rève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-