holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptyJeu 1 Nov - 20:35

isaac - T'as beau te foutre constamment d'ma gueule, ou me pourrir auprès du vieux en balançant mes bourdes du lycée, t'es vraiment un bon frangin. C'est vrai que je ne te l'ai jamais dit, et que je ne te le dirai certainement jamais, mais j'le pense pas moins. Si tu n'avais pas été là quand maman s'est barrée à Londres, je ne crois pas que j'serai devenu le gars que j'suis aujourd'hui. T'es plus qu'un double, t'es mon partenaire de crimes, et c'est pas pour rien qu'on parle toujours de nous comme des « deux Coosby » dans l'quartier. Et puis...Sans toi j'pense pas avoir beaucoup de valeur. J'suis pas un pro du surf ou un bourreau des coeurs comme toi. J'fais pas non plus 1m85, et j'ai pas franchement la tchat'ch. Mais peu importe. J'l'avouerai jamais, mais pour moi t'es un modèle, un exemple à suivre. Et j'sais pas comment j'finirai si tu venais à partir subitement. J'n'aurai plus l'ami avec qui j'me bats tous les matins à propos du fond de céréales. J'n'aurai plus le prof de surf particulier qui me martyrise devant tout l'monde. Et même si c'est con à dire, j'n'aurai plus le gars adorable qui, même si je peste, même si je râle, même si je gueule au viole, me fait des câlins à tout heure de la journée, et m'réconforte quand ça va pas. Sous tes allures de blaireau, t'es un gars exceptionnel Isaac, et qu'importe si les autres ne te voient pas tel que tu es réellement.
Moi j'sais qu't'es un type bien.

nate - J'dois t'avouer qu'au bout de six ans, j'ai bien failli ne pas te reconnaître. J'me souviens encore de la gamine de dix ans qui nous observait sagement, moi et Isaac, poupée à la main, entrain de nous chamailler bêtement dans le jardin. J'me souviens aussi des nuits où tu te faufilais sous ma couette après un cauchemar. J'me souviens même de tes dessins animés préférés, du doudou que tu traînais tout le temps derrière toi, et du matin où tu as dit que si tu devais un jour te marier, ce serait avec moi. Entre nous, à défaut d'être le grand frère idéal, tu es pour moi la meilleure petite soeur qu'il puisse exister. Et même si je ne suis pas aussi protecteur qu'Isaac. Même si j't'entraîne dans mes bourdes. Même si j'te présente à des personnes qui ne sont pas de bonne fréquentation. Même si j'suis incapable de t'aider pour tes devoirs. Ou même si j'suis pas toujours très attentif à ce que tu me dis, ou me confies. J'veux qu'tu saches que tu fais partie des personnes les plus chères à mes yeux.

avery - Ça semble stupide dit comme ça, mais tu représentes à toi seule les trois quarts du peu de présence féminine qui rythme ma vie. Que ce soit par ta voix, ton sourire, tes câlins, ou ta simple présence, j'ai la sensation que tu adoucies tout ce qui se passe autour de moi. C'est comme si j'étais protégé, épaulé, bercé par le regard maternel que tu me portes. Tu fais office de tout ce dont j'ai manqué ces six dernières années. Tu m'attends à la pâtisserie tous les soirs, tu me demandes comment s'est passé ma journée, tu me prends dans tes bras, tu me caresses les cheveux, tu replaces correctement la cravate de mon uniforme, tu me proposes un goûter...[...] Ce que tu m'offres aujourd'hui, c'est ce que ma mère a cessé de m'offrir il y a six ans. Ce que tu m'offres aujourd'hui, c'est ce peu d'attention qui faisait défaut chez les Coosby. Ce que tu m'offres aujourd'hui, c'est ce sentiment d'être vraiment cher aux yeux de quelqu'un.

anna -
anthony -
charly -
apolline -
asya -
max -

cassyopée - Un meilleur ami ça vous harcèle de message sur facebook. Ça s'incruste par la fenêtre de votre chambre au beau milieu de la nuit. Ça vous fait rire un million de fois par jour. Ça vous saute sur le dos comme un mammouth déchaîné. Ça vous invente des surnoms débiles. Ça vous taxe des chewing-gum. Ça finit vos phrases. Ça vous connait dans les moindre détail. Ça lit dans vos pensées. Ça vous comprend rien qu'en vous regardant. Un meilleur ami ça ne vous laisse aucune intimité. Ça vient vient vous faire chier quand vous essayez de faire vos devoir. Ça vient squatter votre lit et votre pc pour faire des rafales de photos. Ça vous bouffe votre forfait appel. Ça vous fait acheter des tonnes de bonbons. Ça vous pousse à imiter la voix de Stitch ou à jouer les trisomiques dans les supermarchés. Ça vous prend votre téléphone et ça regarde vos sms sans vous demander la permission. Ça vous accompagne faire caca. Ça vous ressort tous vos moments gênants. Ca se fout perpétuellement de votre gueule. Mais un meilleur ami, ça radote aussi tout le temps. Ça se plaint d'avoir envie d'aller au toilette. Ça joue les mère juives. Ça garde vos secrets. Ça connait vos faiblesses. Un meilleur ami c'est tout ça à la fois, et bien plus encore.
Enfin, le mien en tout cas est comme ça.
Même si c'est une fille.


Dernière édition par Léo Coosby le Ven 2 Nov - 16:02, édité 8 fois
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptyJeu 1 Nov - 20:35

+1
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptyJeu 1 Nov - 20:35

+2
à vous LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptyVen 2 Nov - 15:19

LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 1677769895 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3863477503 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 815490281
Et en plus j'ai un début d'idée, je peaufine bien tout ça dans ma petite tête et je reviens t'en faire part LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3864289797
Oh et si t'as des idées aussi, n'hésite pas LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 1272570018 I love you LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptyVen 2 Nov - 15:31


Hoooooon LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3863477503 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 4245286173
Dis moi touuuut LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptySam 3 Nov - 11:33

    Trop joli le petit paragraphe sur la relation entre les deux LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 453875473.
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptySam 3 Nov - 12:03

    Je viens ici réclamer mon lien. LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3592732382 I love you
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! EmptySam 3 Nov - 13:44

Aloooors LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3864289797 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 1272570018

Donc je pense que tu t'en doutes peut-être, j'avais pour idée de partir sur le lien que tu as avec ma petite soeur, sachant que les hommes qui s'approchent de Cassy, Hermès il les aime pas trop LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3499814433 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 13909970 Donc quand Cassy a ramené Léo pour la première fois à l'appartement ou bien lorsqu'il les a croisés ensemble pour la première fois (peu importe), Hermès a pris en grippe Léo Arrow Donc après l'habituelle dispute avec Cassy sur les garçons qu'elle fréquente, la jeune femme lui a appris que Léo n'était que son meilleur ami. Hermès ne dis donc plus rien mais reste trèèès méfiant vis-à-vis de Léo LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 2286445522 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 2574002215 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3195231825 Cependant, avec le peu de paroles qu'ils ont échangé Hermès a trouvé Léo plutôt sympathique et dans le fond, il sait qu'il pourrait bien l'aimer mais sa possessivité excessive prend le dessus LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3499814433 Après, comment réagirais Léo face à un Hermès manifestement renfrogné et désapprobateur qui ne lui adresserait la parole que du bout des lèvres ou de façon sarcastique et ironique ? LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3499814433 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 13909970 -oui, je vois bien Hermès tout le temps en train d'essayer de titiller et de taquiner Léo pour se venger en quelque sorte comme il ne peut pas directement reprocher à Cassy et lui de se voir faute de raison valable What a Face LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 13909970 ça pourrait être aussi une façon de mettre à l'épreuve le petit Léo et plus il a de la répartie, plus Hermès l'aime LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3864289797 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3499814433 -

Dis moi donc comment Léo réagirai pour qu'on puisse bien définir leur relation LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 3863477503 LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !   LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans le bleu de l'absinthe. (dylan)
» LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...
» ANNA ~ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
» + l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
»  ⊱ je n'ai plus peur du monstre sous mon lit depuis que je l'ai vu dans le caleçon de mon copain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-