holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dans le bleu de l'absinthe. (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 0:22

Citation :
quispes, dylan nathanael (vingt-et-un ans)

puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie
D
ylan est né(e) le premier mai 1991 à Toronto dans une famille aux revenus modestes. Il est le benjamin d'une fratrie de deux enfants. Malgré ses origines américaines, il est de nationalité australienne. En outre, il est actuellement étudiant sportif. Ses passions se tournent vers le sport et plus précisément le baseball, consommer (substances en tout genre, spécialement de la drogue), les filles. Il est célibataire et purement hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Francisco Lachowski ?
impulsif ; sportif ; drogué ; lunatique ; nonchalant ; fêtard ; souriant ; parfois violent ; protecteur ; intelligent ; volage ; séducteur ; attachant ; joueur ; confiant ; prétentieux ; déterminé ; manipulateur jaloux ; ouvert.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : manon. ; Pseudo : ça va et ça vient. : Âge : dix-huit ans. ; Un mot ? superbe forum, réellement. ♥ ; t'es là grâce à qui ? bazzart.

Code:
[b]francisco lachowski[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]dylan quispes[/i]




Dernière édition par Dylan Quispes le Sam 3 Nov - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 10:21

Lachowski est trop hot! dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3863477503
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 10:43

MON FRÈRE C'EST LE PLUS BEAUUU !! dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3592732382
Bienvenue parmi nous et encore merci dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 10:58

    CE CANON dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3863477503 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3592732382 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 4245286173 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3864289797 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3499814433
    Hésite pas si tu veux un lien, et bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 11:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 2655358587 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 2655358587

excellent choix de scénario tu fais une heureuse dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1228664435 et excellent choix d'avatar dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 855648211

bonne chance pour ta fiche et pour toute question n'hésite pas dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 436944524
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 12:24

Que de beaux avatars par ici. dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1677769895
Merci beaucoup pour cet accueil, réellement. dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1992226401 I love you
Charly, non, non et non.. CE SONT TOUS LES QUISPES LES PLUS BEAUX, C'EST TOUT. dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 12:26

je te demanderai un lien mon mignon dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 12:28

la belle roberts, je ne dis pas non pour le lien. dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 13:17

Bienvenue sur le forum I love you dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1272570018
Bon courage pour la suite de ta fiche dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1992226401 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 14:23

chico, sexitude à l'état pur ! Bienvenuuuue dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptySam 3 Nov - 16:27

Mon discours va pas changer, chicoooo dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1992226401 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3863477503
Bienvenue & bon courage pour ta fiche dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptyDim 4 Nov - 14:45

merci beaucoup à vous ! dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1992226401 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) EmptyDim 4 Nov - 15:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 3499814433 dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 4245286173
superbe choix d'avatar dans le bleu de l'absinthe. (dylan) 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. (dylan)   dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



dans le bleu de l'absinthe. (dylan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dans le bleu de l'absinthe. (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÉO ৩ Fonce dans le tas Gloubinours !
» LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...
» + l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» Foncer dans un mur à la gare et crier "TOUS A POUDLARD"
»  ⊱ je n'ai plus peur du monstre sous mon lit depuis que je l'ai vu dans le caleçon de mon copain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-